toujours en pleine spéléologie dans les anciens sujets du forum, j'ai trouvé celui-là, et courageuse, j'ai tout lu pour pouvoir poster
*tite sorcière toute fière d'elle*
Bon alors pour revenir au sujet de base, je ne serai pas trop longue, promis, je ne citerai que 2450971350 moments clés des séries que j'ai regardé... nan je plaisante
Restons logique, j'opterai pour Buffy, l'épisode "Sadie Hawkins" qd Angel est Angelus mais que possédé par deux amoureux, Buffy et lui s'embrassent et à la fin du baiser, c'est le prénom de BUffy qu'il murmure (ouais je sais, je suis romantique à vomir

)
Puis Highlander, moi aussi pour la mort de Tessa qui était supra triste. En règle général j'adore les musiques qu'ils mettent ds les séries aux US pour les morts, c'est souvent très touchant.
Et aussi dans le dernier épisode de Dawson, quand Jane enregistre une K7 vidéo pour sa fille, j'étais toute émue

(notons qu'il n'y a mm pas eu d'enterrement... un peu bâclée sa mort quand même !!)
Enfin le Cosby Show quand Denise débarque, mariée avec une belle fille et qu'elle n'en a pas du tout parlé à ses parents et doit leur annoncer en quelques minutes, assise sur le canapé, elle dit à sa mère, sous le choc :"c'est pas formidable maman ? Moi aussi je suis maman" avec son optimisme naturel... Clare ayant trop du mal à digérer la nouvelle.