new york 911

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Lun 29 Août 2005, 17:18

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ils ne peuvent pas faire ça c'est trop cruel!!!!!!!!!!!!!! ils st obligés, et je dis bien OBLIGES, de passer la suite!!!!!!!!!!!!! où est passé mon Prozac?
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Lun 29 Août 2005, 17:20

Euh, j'ai regardé le programme de dimanche prochain et pas de Medical Investigation en vue. On a l'épisode suivant de NY 911 donc pas la suite de l'histoire de virus. C'est trop bête. :grognon:
Je vais essayer de trouver un résumé détaillé ou un transcript de l'épisode manquant.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par lafka_6 » Lun 29 Août 2005, 17:26

oh oui please please please! c trop injuste comment peuvent-ils? :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: ns faire ça à ns, fidèles téléspectateurs... c trop ignoble il n'y a pas de mots pr qualifier ça! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par annecor » Mer 31 Août 2005, 13:38

France 2 n'a pas vraiment le choix en fait... pour une fois que ce n'est pas vraiment de leur faute.. :wink: ..... pour une fois!!

Mais je vous assure qu'en échange le premier épisode de dimanche prochain est excellent.. (moi je l'ai adoré) :wink: .. un petit lot de consolation... la suite je ne la révèlerai pas.. :green:

ciao
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Mer 31 Août 2005, 13:44

C'est vrai qu'ils n'ont pas le choix: s'ils n'ont pas les droits de diffusion de l'autre série ils ne peuvent pas la passer.
Par contre ils auraient pu mettre un petit texte ou un présentateur après l'épisode qui explique la situation. Ca aurait été sympa.

En tout cas, tu m'intrigues, vivement dimanche prochain.
Image
Aphrael

Message par crampon » Jeu 01 Sep 2005, 10:34

ok est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette série moi jme suis arrêté avec 13 emme rue donc je ne comprends rien a ce qu'il se passe moi le dernier episode que g vu c kan cruz se fait violer dans le soi disant salon de massage.

:mouais:
unreal
crampon
Télévore Junior

Message(s) : 15

Message par annecor » Jeu 01 Sep 2005, 11:09

crampon a écrit :ok est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette série moi jme suis arrêté avec 13 emme rue donc je ne comprends rien a ce qu'il se passe moi le dernier episode que g vu c kan cruz se fait violer dans le soi disant salon de massage.

:mouais:

T'en as loupé quelques uns alors...
Cruz se faisant violer ça date du milieu de la saison5 si je me souviens bien.. à l'époque, Yokas est en convalescence et Monroe est une petite nouvelle qui fait équipe avec Bosco. Cruz et Bosco sont en froid à cause de l'histoire de Noble (ce qui a failli coûter la vie à Yokas)..
Cruz se fait donc violer... les autres finissent par l'apprendre et le gars est arrêté..
Yokas revient. Au début Bosco ne veut pas vraiment faire équipe avec elle.. Monroe est suspendue à cause d'un accident d'auto...
Le frère de Bosco se fait arrêter pour traffic de drogue et complicité de meutre. Son avocat le pousse à aider Cruz (ce qui ne plaît pas à Bosco)
Mickey est finalement relâché pour vice de procédure.. Bosco ne lui ayant pas lu ses droits...
Mais pendant la traque de Cruz, accidentellement le fils de Donald mann trouve la mort. Mann jure de se venger..
En gros, il tue Mickey (découpé en morceaux!!! :cry2: )
Tue toute l'équipe de Cruz (sauf Cruz et Yoshi qui était de mèche)
Tue Winn, l'inspecteur en charge du dossier..
et enfin essaie de tuer Yokas et Bosco à la l'enterrement de Mickey (en envoyant une voiture piégée)
Rose est bléssée...
Ils se rendent à l'hosto...
Des mercenaire entre dans l'hopital, armés jusqu'aux dents..

Fin de la saison 5
annecor

Message par Aphrael » Jeu 01 Sep 2005, 11:13

T'as à peine 1 saison de retard, je pense.

Ben en gros y'a eu plein de départs chez les pompiers et secouristes donc il ne reste plus que Carlos que tu connais. Chez les flics, c'est plus stable.

Sinon, bref résumé de la situation:
chez les secouristes
- Carlos sort plus ou moins avec Holly (il a eu du mal à accepter que ça devienne sérieux entre eux du coup elle a disparu quelques temps et vient de rentrer).

- Grace est la nouvelle coéquipière de Carlos. Sa mère a abandonné la maison quand elle était jeune. Elle vient de la retrouver SDF dans New York. Elle sort avec le p'tit nouveau de la police: Brendan Finney.

Chez les policiers
- Bosco a été blessé en tout début de saison au cours d'une fusillade. Il a passé un bon moment dans le coma et là il vient de sortir de l'hôpital et de réintégrer la police malgré des problèmes de vision (en truquant le test d'aptitude au tir?).
La fusillade était la conséquence d'une affaire avec un mafieux, Mann, qui avait auparavant fait tuer le petit frère de Bosco.

- Faith a guéri de sa blessure de la saison derière qui l'avait mise dans un fauteuil roulant et a repris le boulot.
Ca s'est encore dégradé entre elle et son mari et Fred est parti de la maison en emmenant les enfants. Ils ont divorcé puis Emilie a choisi de vivre avec sa mère.
Après la blessure de Bosco, Faith et Cruz sont allé arrêter Mann, mais Faith l'a tué et Cruz l'a couverte en disant qu'il allait lui tirer dessus. Du coup Faith a eu une promotion.

- Cruz a été inquiétée par les services internes suite à la mort de Mann. Elle a même été en prison quelques jours, mais Faith, après avoir obtenu l'immunité, a avoué et donc l'a innocentée.

- Ty a appris que son père (ancien coéquipier de Sully) était un flic verreux et que ses collègues et en particulier leur chef Finney l'ont fait tuer parce qu'il allait parler. Sully n'était pas dans leurs combines mais n'a pas parlé à l'époque pour que la veuve et les gamins touchent la pension. Depuis, Finney est devenu chef des services internes. Finalement, les anciens collègues en question acceptent de parler et de témoigner contre Finney (avec l'aide de Munroe). Avant de se faire juger, il se suicide.

(bon, je continue après manger ... retour de la pause déjeuner:)

- Donc, j'en étais à Munroe qui s'avère être un agent des services internes depuis le début. Elle a enquêté sur Cruz pour Finney. Lorsqu'il apprend ça, Ty la rejette alors qu'ils étaient ensemble depuis un moment. Elle mêne son enquête sur la mort du père de Ty dans le dos de son chef Finney.
Au final, elle est enceinte de Ty qui ne lui parle plus et une partie du commissariat lui en veut d'être une balance. (ils n'aiment pas trop les services internes :wink: ). Seul Sully avec qui elle fait maintenant équipe la soutient un peu et essaie de la rabibocher avec Ty.

- Brendan, le 'ptit jeune, n'est pas trop apprécié dès le départ par ses collègues parce qu'il est le fils de Finney. En plus il est un peu tête brûlée (pas comme Bosco quand-même), joue un peu le héros (tire sur un gars qui agressait la secouriste Grace). Il défent Munroe quand elle est mise à l'écart par les autres.
Quand son père est arrêté, Ty se rapporche de lui et le prévient lui-même. Ensemble ils retrouvent le père Finney mort et maquillent son suicide en accident. Il est très affecté par la mort de son père qu'il aimait malgré tout ce qu'il a fait.
Dernière édition par Aphrael le Jeu 01 Sep 2005, 13:54, édité 1 fois.
Image
Aphrael

Message par annecor » Jeu 01 Sep 2005, 11:20

suite... :razz:

Début de la saison 6..

On retrouve tout le monde à l'hosto..
rem: Kim est toujours là et est enceinte..
Grace est une nouvelle secouriste avec qui Kim ne s'entend pas vraiment..

Les mercenaires attaquent l'hosto.. c'est une vrai scène de guerre...
Bosco est gravement bléssé en protégeant Faith...
Faith reste avec lui pendant que les autres essaie d'arrêter la boucherie.. en gros pendant 10minutes ça pète...

Kim annonce qu'elle s'en va à Carlos.... elle est enceinte et va rejoindre Jimmy qui est a été muté
rem: Doc n'est plus là, il a pèté une case. Il a pris le pistolet de Monroe et a tirer sur "Starsky"... il est dans un centre psychiatrique.. :cry:

Cruz comprend que c'est doald Mann l'investigateur de tout cela... elle persuade Yoshi de lui dire où il est ...
Yokas la suit.. et tue Mann alors qu'il était menoté...
Cruz camoufle le meutre mais par après ça lui retombera deçu.. car le capitaine Finney l'aura dans son colimateur.. Monroe travaillant pour lui fera arrêter Cruz qui ira un jour en prison.. mais Faith avouera que c'est elle qui a tué Mann pour Bosco... mais pas de prison pour l'inspecteur faith qui avait bien fait attention de demander son immunité..
Faith est effectivement inspecteur désormais.. et travail avec Jelly. Elle est divorcée et vit avec Emilie.

Il y a donc toute cette histoire de Finney-Monroe-Davis-Sully très très longue à raconter...

+ un petit nouveau Brendan finney qui n'est autre que le fils du capitaine Finney. Brendan fait équipe avec Davis. Sully avec Monroe.

+ Carlos est avec Holly
+ Cruz a un nouveau partenaire Santiago; elle est aussi malade
+ Bosco est de retour (avec une énorme cicatrice)
...

Il y a encore plein de choses à ajouter... :wink:
annecor

Message par annecor » Jeu 01 Sep 2005, 11:21

oups..
désolée.. j'écrivais en même temps qu'Aphraël
:wink:
annecor

Message par annecor » Jeu 01 Sep 2005, 11:23

Aphraël tu résumes nettement mieux dis donc!! :razz:
annecor

Message par cobra2ka » Jeu 01 Sep 2005, 11:42

c'est pas mal NY 911 même si je ne parle jamais de ça lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Jeu 01 Sep 2005, 12:13

cobra2ka a écrit :c'est pas mal NY 911 même si je ne parle jamais de ça lol

Oufti! moi qu'est-ce que j'ai pu saoûler ma soeur avec cette série!
:green:

NY911 est pour moi une très très bonne série!!
annecor

Message par cobra2ka » Jeu 01 Sep 2005, 13:07

Oui il ya des épisodes que j'ai vraiment aimé mais je ne peux pas dire que c'et une tres tres bonne série puisque je ne le vois pas out le temps bizarrement mais c'est entrain de changer car je le suis plus régulierement ces temps ,ça commencé bien avant qu'un chef de police se suicide en raison du complot malsain qu'il a fait il ya 20 ans.
Sinon je prefere toujours the shield ,cette série est en moi :razz:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Jeu 01 Sep 2005, 13:21

Je n'ai jamais vu "the shield" mais apparement ça ne tardera pas (cf. série prévues sur France3)

Certains s'amusent à comparer NY911 avec Rescue me... ce qui pour moi est ridicule! ces séries n'ont rien à voir entres-elles à part qu'elles ont lieu à NY et qu'il y a des pompiers dans les deux (et que je les adore toutes les deux aussi) (et que Dean Winters à joué dans les deux... :oops: )

J'aime beaucoup NY911 et ce depuis ses débuts... difficile pour moi de critiquer.. :wink: mais je pense vraiment que c'est une bonne série...
annecor

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries