Décidément je ne comprends pas où est le problème.
Aphrael a écrit :Oui, mais quand tu ne vois que le générique en zappant tu n'as que la partie superficielle et c'est dommage.
C'est pas la faute du générique si tu zappes. De même que si les gens regardent une série en zappant ils louperont à coup sûr un tas de détails. C'est leur problème.
Et sinon vois le générique (?) de Lost : le titre qui bouge sur un fond noir, sans extrait. C'est encore moins démonstratif et personne n'y trouve à redire.
Wol a écrit :Ben*Baker a écrit :Bon certes ils auraient pu se contenter de faire un clip avec des scènes choc, des mandales et de la baise, mais ce racolage aurait sûrement altéré l'impact des épisodes et, par là même, le message fort que voulaient les créateurs.
Euh, c'est justement avec le générique actuel que je trouve que ça fait racolage ...
Quand je parlais de racolage, ce n'était pas celui de filles en train de danser mais de l'appel qu'aurait eu un clip classique : "
Regardez notre série et vous pourrez voir du viol, de la castagne, des filles battues à mort ou exécutées".
Vu le sujet de la série, je pense que cela aurait été ça le plus "déplacé".