pour ca il faudrait que tu ai encore des forces apres la raclée que je t'aurai mis
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
hehe c'est blacky qui va se prendre une pelle dans le c**
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
blackghost a écrit :je prefere une pelle que pleins de barreaux
lol blacky est d'accord pour l'introduction de la pelle
vas y nito
Promenons nous sur les televores, pendant ke nito y est pas si nito y etait , elle nous pelleterait kom nito y est pas, elle nous pelleteras pas nito y es-tu? OUI ke fais-tu? J'EGUISE MA PELLE...
Promenons nous sur les televores, pendant ke nito y est pas si nito y etait , elle nous pelleterait kom nito y est pas, elle nous pelleteras pas nito y es-tu? OUI ke fais-tu? JAFFUTE LE MANCHE...
Promenons nous sur les televores, pendant ke nito y est pas si nito y etait , elle nous pelleterait kom nito y est pas, elle nous pelleteras pas nito y es-tu? OUI ke fais-tu? j'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!