comme certains l'auront remarques enfin je pense..
je ne pourrais plus pour un certains temps etre dispo sur le net,
que ce soit le chat ou le forum, mais, je tenais quand meme a vous laissez un petit mess,
je pense surtout a certaines personnes pour qui je ne voulais pas partir comme une voleuse

Donc j'en profite pour faire d'enormes kissous a ma poucinette, pour ceux qui ne sauraient pas qui elle est ce n'est autre que la douce caly, mon choupinet qui j'en suis sur fera renaitre un superbe chat, ryo mon double

Fanch je tenais aussi a te faire un ros bzous meme si on s'est pris le nez quelques fois je t'aime bien va savoir pourquoi lol, et j'espere te revoir aussi a mon retour.
Bref j'en oublie certainement et j'espere que personne ne m'en voudras mais meme si je ne cite pas tout le monde cela ne veut pas dire que je vous oublie bien au contraire.
Essayer de penser a moi quand meme de temps a autre et ne m'oublier pas trop vite enfin si vous pouvez, je pense beaucoup a vous et meme si vous ne me voyez pas sachez que je garde quand meme un oeil bienveillant sur vous et sur ce site que j'aime tant.
Je finirais en disant juste ceci longue vies aux televores et que toujours regne cette ambiance bonne enfant qui fait que chacuns a plaisir a venir parcourir les posts remplies de sourires et de joie, et que sherka regne longuement sur le royaume des quizz (sherka je suis ta fan number one tout comme pour ton papa

Ce n'est qu'un au revoir et puisse le temps passer tres vite jusqu'au jour ou je pourrais redelirer avec vous et vous retrouver...
Je vous fait a tous d'enormes kissous et meme plus

Je pense a vous pensez a moi

Amities
Enora