pioupiou0612 a écrit :c'est quoi SSG Saint Seya mais le G
Saint Seiya G ^^

cest un prequel à Saint Seiya, qui raconte comment les jeunes Chevaliers d'Or ont pété laggle aux Titans ^^
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :c'est quoi SSG Saint Seya mais le G
Willozlove a écrit :Ulysse 31
quand Ulysse rencontre l'Ulysse de l'antiquité
nitokris a écrit :et la bataille avec zeus sa donne koi j'ai trouver tres peut de chose dessus...
Ighmarr a écrit :Willozlove a écrit :Ulysse 31
quand Ulysse rencontre l'Ulysse de l'antiquité
Il me semblait avoir vu tous les episodes d'Ulysse 31 ... je n'ai pas de souvenir de celui-ciil se passait quoi dans l'episode ?
Floritank a écrit :Comment tu sais ça? il va se battre apres? je suis sur que non
volume 26 du manga ^^
les 12 chevaliers d'or s'unissent et se sacrifient pour faire un trou dans le Mur des Lamentation, une des plus belles scènes du mangaCool enfin un chevalier d'or qui fait le boulot même si j'ai déja vu la balance se battre contre le 1er chevalier d'or du bélier qui a plus de 200 ans
oui, Sion du Bélier, l'ancien Pope ^^
mais Dokho a compris je pense le manège de Sion et des autres, et je pense aussi que leur combat c'était du bluff pour tromper Hadès ^^oui c'était un combat tout nul gaché par la présence du bébé Saori,c'était un combat vite fait
j'ai jamais su comment Ayoros s'est retrouvé en dessous d'un pillier apres ce combat.
ce combat ne vaux rien, parce que c'est un rajout de l'animé, et puis on sait que Aiolos ne s'en est pas pris à Shura (cf SSG)
^^
Ok je comprend mieux c'est encore l'animé qui ajoute n'importe quoi pour faire des histoires incompréhensible
J'avais noté encore plein d'autre erreur dans CDZ mais je ne vais pas les citer car j'ai oublié mais comme tu parais bien connaitre le manga des CDZ, alors est ce que les CDZ version manga parle des personnages qui ont disparu dans l'animé comme les chevaliers du métaux ou comme la copine de Seiya, l'animatrice(celle qui s'occupait des enfants malgré qu'elle avait 13 ans lol ah oui comme Seiya et compagnie) qui ont disparu du jour au lendemain.
je crois que d'habitude les chevaliers du métaux restent aux coté de Saori,un peu comme les autre chevalier de bronze.
xyneli a écrit :telemaque tombe dans un grand trou et il se retrouve dans l antiquité.
ya des types qui lui tombe dessus et l'enferme. ya son double antique 'avec couronne de laurier ... sur la tete, il me semble) qui le delivre et lui explique que ya des types qui veulent sda mere, que son pere n'est aps rentré de la guerre de troie...
la ya des types qui les voient et veulent les capturer et ya un homme qui les sauve! il les emmene et on voit que c ulysse mode antique. Il explique quil peut pas participer à l'epreuve de penelope (vous savez faut bander l'arc d'ulysse et tirer ds douze anneaux) car il est blessé (je crois) donc il sait pas trop quoi faire et là dun coup ils voient des ombres pres de la grotte ds laquelle ils sont et c ulysse 31 et themis et nono! ulysse 31 va faire l'epreuve à la place de l'ulysse antique et comme dans la mythologie grecque il reussit, tous les autres mechants qui voulaient penelope disent "oh ulysse est vivant, ulysse est vivant, zut alors" et la ya penelope qui s'approche d'ulysse 31 est dit "non, tu nest aps mon ulysse (en mode dramatique on)" et alors ulysse 31 dit "non car voici ton ulysse(en mode super revelation) et là ya ulysse antique quia rrive et ils s'aimerent et eurenet bcp, bcp d'enfant... (enfin presque, parce que pendant que la pauvre penelope elle attendait son ulysse, il c qd meme fait circé et calisto...si ma memoire est bonne)
ensuite zeus fait rentrer les quatre dans le futur et leur enleve la memoire! voila!!
d'ailleur il me semble que dans cet episode on entend l ulysse antique appeler l'autre ulysse 31!!^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité