Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Floritank a écrit :Saint Seiya j'ai oublié pas mal de choses :
-les premières attaques de Mû contre Aphrodite et Deathmask
-Shaka qui élimine les spectres dans son temple
-le combat Myu / Mû
-le combat Saga/Shura/Camus contre Shaka
-la mort de Shaka
-la 2nde Athéna Exclamation, déviée par les Bronze boy
-la mort de Saori
-Sion qui répare les armures de Bronze
-Rhadamanthe contre Mû Milo et Aiolia
-Seiya qui s'excite contre Rhadamanthe
je prie tout les Dieux et Déesses possibles et imaginables pour qu'ils nous sortent la suite de ces OAV T^T
Aphrael a écrit :
Et puis c'est plutôt un anime, mais dans Fruits Basket j'adore quand ils sont dans les bains d'eau chaude et que Momiji chante sa chanson. c'est trop mignon!
xyneli a écrit :annecor a écrit :Dans Candy, quand Anthony meurt et quand elle apprend qui est l'oncle William.
...
c'est qui l'oncle william?
Aphrael a écrit :Dans Saint Seiya, les passages qui m'ont marquée sont:
- ceux sur le passé de Phénix sur l'île de la mort
- quand la chaîne d'Andromède va chercher son ennemi à travers l'armure des gémeaux
- le combat contre Sigfried (il est trop classe et en plus son armure c'est un dragon)
Et puis j'ai pas encore fini poseidon et j'ai pas vu Hadès
xyneli a écrit :parce que ya 8sens?? eh bah!
annecor a écrit :et biensur le dernier épisode de Goldorak!!!
cobra2ka a écrit :Moi aussi j'ai vu toutes ces parties,on a enfin vu comment le chevalier du balance se bat maintenant j'espère qu'il font faire resuscité Ayorose le chevalier du sagittaire surtout que les cdz adore résuscité un peu tout le monde alors pourquoi pas lui.
cobra2ka a écrit :Sinon je voulais que les chevaliers d'or soit aussi fort que les chevalier des enfers mais Rhadamanthe est tres impressionant mais je me demande comment les bronzes vont le battre tandis que 3 chevalier d'or n'ont pas réussi,bah ils vont encore trouvé un faux pretext.
cobra2ka a écrit :Sinon je peux même aussi prier tous les titans et meme les demi dieux ou les héros pour voir enfin Ayoros se battre
Aiolos ne "récussite" seulement devant le Mur des Lamentations ^^
c'est Kanon qui tue Rhadamanthe
dans Saint Seiya, on le voit se battre seulement contre Shura, quand Shura le racontre à Shiryu...c'est tout ^^'
parcontre j'attend de voir la suite de SSG pour voir ce qui va arriver avec lui ^^
Comment tu sais ça? il va se battre apres? je suis sur que non
Cool enfin un chevalier d'or qui fait le boulot même si j'ai déja vu la balance se battre contre le 1er chevalier d'or du bélier qui a plus de 200 ans
oui c'était un combat tout nul gaché par la présence du bébé Saori,c'était un combat vite fait
j'ai jamais su comment Ayoros s'est retrouvé en dessous d'un pillier apres ce combat.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité