y'a des jours où....

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Lun 25 Juil 2005, 16:50

lol si j avais ete profs ca aurai été avec une pelle a la main. et toute personne masculine qui aurai moins de 20 de moyenne c etait les noisettes sur un rondin de bois et bingggggggggggggg dessus. pour les filles ca aurai été sur la poitrine :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Invité » Lun 25 Juil 2005, 17:08

hannnnnnnnnnnnnnnn ça va pas dans ta tete non???

mdrrr aph le coup des foto!!
Invité

Message par Aphrael » Mar 26 Juil 2005, 08:32

C'était une veille de vacances le coup des photos. Les élèves étaient déjà tous sur le net dans autant les éduquer :wink:

Mais je précise que c'était des premier cycle d'école d'ingénieur et que l'informatique pour eux c'était vraiment pas la matière pricincipale donc j'essayais de répondre à ceux qui étaient déjà intéressés et de ne pas dégoûter les autres.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par annecor » Mar 26 Juil 2005, 10:21

Moi j'étais prof de géo (soit 1heure/semaine) pour des générales, des techniques et des professionnel! de 16 à 22ans!
Je vous dis pas! certains avaient mon âge!! (mais je me disais plus vieille :oops: )... et des fois je me retrouvait rien q'avec des mecs.. des fois c'était chouette mais par contre certaines classes étaient mortelles... et en plus la prof que je remplaceait ne m'avait rien donné... en gros chacun sa merde!!

ciao
anne
annecor

Message(s) : 2251

Message par blackghost » Mar 26 Juil 2005, 10:26

t as quoi contre les classes que de mecs. j ai vecus ca depuis mon depart du college :cry: j ai plus connus de classe mixte depuis un bon moment.
pire encore a mon taf actuel y avait 1 fille ... elle a demissionné a cause de son gamin. desormais on est encore entre mec bien viril MDR
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par annecor » Mar 26 Juil 2005, 10:40

blackghost a écrit :t as quoi contre les classes que de mecs. j ai vecus ca depuis mon depart du college :cry: j ai plus connus de classe mixte depuis un bon moment.
pire encore a mon taf actuel y avait 1 fille ... elle a demissionné a cause de son gamin. desormais on est encore entre mec bien viril MDR

Je n'ai rien contre les classes de mecs... enfin rien en général! J'en avait plusieurs,en fait, j'en détestais vraiment une (je haïssais cette classe!!! :boxer: ) ! les autres je les adorais car il me faisait bien rire!!!
J'ai eu aussi une classe que de fille... c'était cool aussi...
annecor

Message(s) : 2251

Précédent

Retour vers Bla Bla