Alors donc je récapitule :
----------------------------
"Mon ange (Ryo) tu vas t’oqp de Patty c 1 p’tite lapine (euh tu la zigouille juste hein.. attention je surveille)"<----pr ki tu me prends enfin, keske je pourrais bien faire à une lapine...
----------------------------
Bon patty je la visualise po bien alors je propose de zigouiller tt ce ki a 2 gdes oreilles et ki remue la queue...ya bien un moment où je tomberai dessus...on verra bien c ki le plus malin...
En plus c vicieux les petites lapines, çà a l'air tt mignon mais c un leurre ya rien de pire comme saloperie.
Alors je vais me munir d'une bonne carotte à la soude (ben vi çà avait marché ac les croquettes), et là je l'attire (non non je me suis po trompé ds l'orthographe...

)
Quand elle est à portée de pelle, je lui pose ma carotte juste devant les yeux, et profitant de son étonnement (ki ne le serait pas...

), j'en profite pour la toupireniser...mais alors qq chose de beau.
Si après çà elle est tjs en état de lutter (c résistant une lapine) je l'achève ac des techniques dt g le secret jusqu'à ce qu'elle s'en écroule d'épuisement...
Et là je te la laisse mon tit ange pr ke tu la termines...mais là je veux po regarder, je sens ke çà va être terrible...j'en frémis d'avance.