mais j'aime pas la tournure qu'ils ont pris, c'est tout

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Pitchoune a écrit :non mais je suis la seule qui se serait réjouit de l'annonce des JO a paris??
les JO, meme si ca coute la peau du dos, ça véhicule quand meme de grandes et belles valeurs de fair play, de respect.....
un drapeau qui rassemble les 5 continents, une devise classe "plus grand plus haut plus fort"
ok, c'est cher, mais ça rapporte tellement au niveau humain! deja la fierté de vivre dans le pays qui accueille la plus grande compétition sportive du monde, la possibilité de vivre dans cette atmosphère....
sinon, pourquoi toutes ces capitales se tirent la bourre si ca vaut pas la coup???
Pitchoune a écrit :Merci mon cher ighmarr![]()
![]()
et puis tu oublies la bouffe: vont etre contents, les athlètes, quand ils iront feter leurs médailles dans les restaus locaux!!! a part la binouze, l'Angleterre est pas vraiment une terre d'accueil pour les gourmands.....
et puis, Tony Blair est vachement moins sexy que dominique de Villepin, et puis une monarchie........... sont tartes ces rosbeefs avec leur vieille reine, leur "princesse Diana est pas morte", les 2 princes qui pètent une durite....
et n'oublions pas que c'est aussi la patrie des Spice Girls, d'Arsenal (devenue une grande ésuipe de foot depuis qu'il ont un entraineur français, alsacien de surcroit, et plein de joueurs FRANCAIS!!) et de David Beckham....
non, vraiment, je vois pas comment on a pu perdre, on aurait du jouer ça sur un ring: Beckham contre David Douillet, ç'aurait eu plus de gueule!!!
Pitchoune a écrit :et puis une monarchie........... sont tartes ces rosbeefs avec leur vieille reine
Ben*Baker a écrit :C'est sûr, on n'aura pas à payer pour ces jeux. C'est une consolation certes, mais vraiment minime. En tout cas, avec cette candidature perdue on a dépensé 40 millions d'euros pour rien.
nitokris a écrit :ptdr, le povre il fo le comprendre , loupé un episode des feux del'amour c'est catastrofik
Matt a écrit :Et alors, c'est génial les feux de l'amour, et pis moi j'veux savoir si Brandon est le père de l'enfant de Miranda, alors merde au J.O.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité