juju regarde comment tu vas finir: à chanter des chansons paillardes pour draguer les jolies infirmières
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
on a l'air de plus s'amuser à l'hospice qu'à la fac, je veux en être moi !!
moi aussi je veux donner des pillules de toutes les couleurs !!
Allez, aujourd'hui, distribution de smarties à effets secondaires
le pire c'est qd une fois on a donné un placebo a une dame pour dormir et qu'elle a trouvé ça tellement genial quelle voulait absolument le nom du medoc pour que son medecin lui prescrive le meme.....
mais vous n'imaginez même pas! moi j'ai tjs dit qu'une unité d'hospitalisation, on pourrait y mettre des cameras et des micros ça ferait un programme de télé réalité tres interessant! un peu gore qd meme!
bah rien de spécial, c ça le pire : enseignant-chercheur (et mm professeur à l'université) en génie des procédés !
ça clake hein ?
nan mais c trippant parce kil a des collègues trop méchants et tout et tout alors je voulais en faire un feuilletons à un moment
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
rhooooooooooooooooooooooooo jle crois pas comment vous avez pu me faire ça à moi!! bon c vrai qu'on etait pas encore ensemble mais qd meme! comment tas pu me faire ça???? et maintenant blacky il veut te faire 15enfants!