Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Floritank a écrit :moi le film je l'ai en divx en VOST (jarriverai à le trouver en DVD dans un magasin X)) et c'est du pur bonheur =) (parcontre la VF est à chier, c'est une hécatombe, Breetai qui change 3 fois de voix dans le film ~~)
-les Zentrans et les Meltrans parlent leur propre langue, et non du japonais (du moins pendant les 3/4 du films)
-la magnifique scène du combat Max vs Milia (à noter que dans le film Max se fait "macroniser" alors que dans la série c'est Milia qui se fait microniser ^^) est à tomber par terre
-Hikaru fait un peu plus tête brûlée ("MOI AUSSI JPEUX LE FAIRE !") que dans la série
-Minmay fait moins cruche, sauf ptet à la fin où elle ets égoiste 5 minutes avant de se faire baffer par Hikaru x)
-Misa est magnifique, extremement travaillée et vraiment cultivée
-Kaifun vient pas foutre son bordel comme dans la série et tant mieux (jpeux pas le voir lui, même si en VO il a la voix de Shiryu)
-les nouvelles chansons (Tenshi no Enogu et le divin et cultissime Ai Oboete imasu ka ? par exemple) sont d'une splendeur sans égales
-la scène finale en musique est tout simplement mirifique
enfin bon ^^
pour les autres saisons de Robotech, je les trouves insignifiantes par rapport à Macross, le noyau de Robotech étant Macross, Cavalry of Southern Cross (Les Maitres de Robotech il me semble) et Neo Climber Genesis Mospeada (invasion invid) étant des séries au rabais ^^
parcontre personellement je pense que Mospeada pourrai etre interessant mais en VO ^^
et au fait, dans ta version américaine, ya les noms américain des persos ? parce que dans la VF ya un essaie dintroduction des noms originaux...je dis bien essai parce que Hikaru deviens Hikari etcc XDD
Alors tu me dis que t'a aimé seulement la génération de Rick Hunter?
je ne savais pas qu'il s'appelait Hikaru dans la version japonais si c'est bien lui dont tu me parlais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)