Kyasandora

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Matt » Dim 19 Juin 2005, 12:52

pioupiou0612 a écrit :et l'homme s'éteindra :cry:

Mais non, mon p'tit Piou... rappelle toi la théorie de l'évolution ( seul survit celui qui s'adapte à son milieu, or le mileu est constamment en mouvement, l'adaptation doit donc toujours être continue ). La reproduction sexuée est supérieure a la mitose, et le rôle du mâle est d'assurer la diversité génétique nécessaire à la survie de l'espèce.Image
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par Invité » Dim 19 Juin 2005, 13:20

mouhahaha comme il se la pete le matt!! :wink:
Invité

Message par Matt » Dim 19 Juin 2005, 13:22

Oh non, moi je disais ça à titre purement documentaire... parce qu'entre nous, la survie de l'espèce, c'est vraiment le cadet de mes soucis :roll:
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par pioupiou0612 » Dim 19 Juin 2005, 13:57

Matt a écrit :

Mais non, mon p'tit Piou... rappelle toi la théorie de l'évolution ( seul survit celui qui s'adapte à son milieu, or le mileu est constamment en mouvement, l'adaptation doit donc toujours être continue ). La reproduction sexuée est supérieure a la mitose, et le rôle du mâle est d'assurer la diversité génétique nécessaire à la survie de l'espèce.Image

oui mais il y a un petit probleme, l'homme est de moins en moins soumis à la théorie de l'évolution. De part notre développement on se soustrait petit à petit de l'évolution des espèces.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Invité » Dim 19 Juin 2005, 14:04

ça veut dire qu'on deviendra jamais des X-men???? :cry2:
Invité

Message par pioupiou0612 » Dim 19 Juin 2005, 14:08

Je ne pense pas
Dernière édition par pioupiou0612 le Dim 19 Juin 2005, 14:32, édité 1 fois.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Yu' » Dim 19 Juin 2005, 14:12

xy, je partage ta détresse profonde
pleurons ensemble :cry2: :cry:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Dim 19 Juin 2005, 14:41

moi qui voulait controler le climat, prendre les pouvoirs des autres et me deplacer dans l'espace en clignant... jsuis trop deçue!! piou t'as anéanti mes espoirs!!
pleurons tite yu :cry2:
Invité

Message par pioupiou0612 » Dim 19 Juin 2005, 14:49

arf désolé xy
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Matt » Dim 19 Juin 2005, 16:49

pioupiou0612 a écrit :
Matt a écrit :

oui mais il y a un petit probleme, l'homme est de moins en moins soumis à la théorie de l'évolution. De part notre développement on se soustrait petit à petit de l'évolution des espèces.

C'est vrai pour les grosses bêbetes que sont les prédateurs carnassiers... le danger vient des toutes petites bêbetes qu'on nomme virus, bactéries, etc... L'espèce continue a évoluer, de manière moins perceptible que depuis des dizaines de millénaires, mais on évolue toujours.
Matt

Message par pioupiou0612 » Dim 19 Juin 2005, 18:13

oui on continue à évoluer je suis d'accord. Ce que je dis c'est qu'on est beaucoup moins soumis à la sélection naturelle. Normalement seule ceux qui s'adaptent les plus forts les plus adaptes à survivre sont "sélectionnés" survivent. Maintenant avec les différents progrès notamment en médecine, on peut sauvé beaucoup de monde, il y a moins de sélection des gènes les plus adaptés. Vu que certaines personnes qui normalemnt ne seraient pas "selectionnables" vivent et transmettent leur patrimoine il y a moins de sélection naturelle. Enfin je sais pas si vous voyer ce que je veux dire^^
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Invité » Dim 19 Juin 2005, 19:16

mais oui on comprend piou!! enfin moi oui en tt cas
Invité

Message par Yu' » Lun 20 Juin 2005, 10:21

tiens, ça m'fait penser à une émission sur les animaux (genre, je regarde des documentaires ^^)
enfin bref, les femelles ne choisissaient que les males en pleines santé et ils se battaient tous pour elles :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Ighmarr » Lun 20 Juin 2005, 10:48

moi je trouve qu'au contraire l'evolution de l'homme s'est accélérée ...

il y a 2000 ans la moyenne de la taille des hommes etait 1m60 environ (pour un "maximum" de 1m80 ... maintenant il me semble qu'elle est environ de 1m75 (pour un "maximum" de plus de 2 metres). Ils vivaient jusqu'a 40 ans en moyenne ... nous en moyenne c'est 80 ans ... 2 fois plus de chance d'évoluer, de connaitres de legeres mutations ... il etaient pas tres nombreux sur terres 1 million ? 10 ? nous sommes 6 milliards : autant de possibilités de changer, muter, d'évoluer !!
Par contre je suis à moitié d'accord avce piou : dans les pays riches, la sélection naturelle n'existe plus, en revanche dans les pays "sous-développés", du tiers-monde elle est encore très présente.

L'évolution s'effectue en fonction des changements du milieu de vie, et ce milieu de vie a changé énormément en quelques siecles ...
L'homo sapiens (nous ^^) a environ 200000 ans ... il a évolué au fil de ses migrations, s'adaptant a son milieu. Maintenant l'homme ne migre plus (normal la planete est entierement "colonisée), mais change son milieu de vie de façon spectaculaire (et pas forcément en mieux, cf. pollution).

Mais franchement je ne pense pas qu'un jour l'espece humaine acquiert des "pouvoirs" en évoluant/mutant, faudrait redescendre sur terre :green:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Matt » Lun 20 Juin 2005, 12:05

pioupiou0612 a écrit :oui on continue à évoluer je suis d'accord. Ce que je dis c'est qu'on est beaucoup moins soumis à la sélection naturelle. Normalement seule ceux qui s'adaptent les plus forts les plus adaptes à survivre sont "sélectionnés" survivent. Maintenant avec les différents progrès notamment en médecine, on peut sauvé beaucoup de monde, il y a moins de sélection des gènes les plus adaptés. Vu que certaines personnes qui normalemnt ne seraient pas "selectionnables" vivent et transmettent leur patrimoine il y a moins de sélection naturelle. Enfin je sais pas si vous voyer ce que je veux dire^^

Oui, t'inquiète, on se comprend et là-dessus je suis entièrement d'accord...^^ maintenant, est-ce que c'est une bonne chose, la-dessus chacun est juge :indecis:
Matt

Précédent

Retour vers Bla Bla