sinon, on peut appeler le post dérive de chez dérive
mais comme il s'appelle dérive, si ond érive, on le fait pas dériver, puisque justement, c'est une dérive !
par cotnre, si on ne dérivait pas et bien on dériverait vu qu'il s'appelle dérive
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
et à force de dériver vous n'avez pas peur que nous nous retrouvions sur l'île déserte évoquée dans le sujet Star Wars ? il faudrait peut-être bien savoir où nous allons ou alors prendre le nécessaire avec nous, non ? Je sais je suis bassement terre à terre mais j'aimerais bien que nous dérivions vers un lieu avec electricité et eau potable... si ce n'est pas trop demander
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]