parcontre franchement, la chanson de Minet de Robotech n'est certes pas sa pire chanson (qui a parlé de DBGT

et puis dans la saga Macross dans Robotech on entend cette chanson dans les génériques de fin des derniers épisodes, alors qu'au début c'est du Ulpio Minucci ._.
et la chanson de Minet qui justement parle de Rick *HAAAA Xx* est en générique sur les parties Southern Cross et Mospeada, allez comprendre quelque chose ~~
Floritank, fan ultime de Macross premier du nom, et qui supporte plus depuis qu'il s'est pris le pack VOST (merci Déclic

parcontre j'aime beaucoup Accours vers nous Prince de l'Espace et Va combattre ton ennemi chanté par ce cher Enriqué, que j'ai eu l'immense honneur de parler toute une soirée, après son spectacle Manga Fever (absolument génial, je vous le conseille ;))...
c'est un souvenir génial et intarissable, rencontrer et discuter celui que j'entendai chanter sur Goldorak quand j'avai 4-5 ans, c'était vraiment énorme, et en plus il est vraiment sympathique et accueillant et il aime voir des fans ^^
je suis reparti du show avec un bouteille de rouge de ses vignes gracieusement offerte, il ma demandé mon adresse et durant l'été dernier j'ai recu une grande envellope avec cartes et poster dédicacés ;)
Floritank, encore ému rien que d'y penser ^^