par Invité » Lun 13 Juin 2005, 23:28
Bon, j'en ai marre de chercher alors j'en appelle aux télévores!
je parlais à piou d'un telefilm que j'avais une fois vu sur RTL9 et qui est regulierement rediffusé (enfin, tous les qques ans...)
ça parle d'un professeur de criminologie qui est joué, il me semble (jai un ptit doute) par Pierce Brosnan. C'est trop sympa, il montre pleins de trucs, sur la psychologie des tueurs et comment faire pour deviner ce qui va suivre....
mais le probleme, c'est que evidement ya un meurtre et il est accusé! donc il mene l'enquete avec son meilleur etudiant (sur lesquel il a qd meme des doutes car il se mefie de tout le monde, tout le monde est suspect...)...
Il me semble que le meurtre c'est une jeune fille qui est etranglée avec sa cravate....
sinon dedans il y a gary sinise qui joue un policier (ça j'en suis sure parce que lui je l'aime bien!)
enfin le telefilm a le nom (en français du moins) de l'adresse où a eu lieu le meurtre...donc c'est quelque chsoe avec "appartement" ou "rue" ou "street"... (moi il me semble qu'il y a appartement...)
bon google donne rien, j'en ai trop marre ça m'enerve car le film est vraiment genial!
merci à ceux qui pourront m'aider (et à ceux qui essaient!)