pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Jeu 16 Mai 2002, 09:06

A y est j ai reussi a m echapper. Maintenant je vous exposemon plan, on va taper du pikatshu.voila comment on va faire, on forme un cercle autour des pokemon, et on le resert . tout pokemon qui tente de s enfuir sera immediatement pelliser (bref coup de pelle) a la fin le pikatshu on va ce le faire tous ensembles par contre interdiction de le faire crever on l amoche a font, mais on le tus pas (c encore pire que la mort). resultat les enfant vont le trouver laid a souhait et il perdra du public, sont contrat prendra fin , et il mourra dasn l indiference general HAHAHAHAHAHAHA :evil: alors bon bien sur on utilise les protection de niveau A pour ce proteger, de TOUTE attaque pokemon . Qui est interresser ?
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par ryo.saeba » Jeu 16 Mai 2002, 09:17

Vi c kool mais n'oublie pas les protections de niveau A sinon on vas se faire juter la gueule...
Et pr l'amochage à coup de pelle c top bon çà, mais si tu veux le rendre très moche, g gardé des cheveux de madame mangin. Alors on lui colle sur le torse et hop...
Le clan de la pelle vaincra !!!
ryo.saeba

Message par Invité » Jeu 16 Mai 2002, 10:22

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
g cassé ma pelle sur la tête de Placide et celle de Muzo, j'ai plus qu'une truelle là, c'est pas glop :mad:
Invité

Message par ryo.saeba » Jeu 16 Mai 2002, 10:28

Bourr111111111111111111111111111111111111
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 16 Mai 2002, 11:00

mince va falloir en refaire une d urgence, le probleme c est que pour en refaire une il va me falloir un poil de cul de kasimir, Alba que tu te debrouille seul car telle sont les loi du clan. Mais depeche toi quand meme qu on aille maraver la gueule a pika
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Invité » Jeu 16 Mai 2002, 11:05

c'est pas grave, c'est une truelle de maçon, je vais faire des ravages au corps à corps avec ça :evil:
Invité

Message par blackghost » Jeu 16 Mai 2002, 11:10

bon alors des qu on choper le truc le poke machin.... euh on bourrine on bourrine on bourrine, et .... on le laisse vivre. nadege toi tu apporte le vianaigre, ryo , le sel, et alba le citron, moi je m occupe de la soude. on le mouille puis on l asperge de nos produit. on le laisse mariné dans ce jus 2 h puis on appel SOS Pokemon et le tour est jouer
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Nadège » Jeu 16 Mai 2002, 11:16

Hum là franchement les gars je me pose des questions sur votre santé mentale... :razz:

Ou sinon.. oki Blacky g bien noté pr le vinaigre... (dis j'aurais droit de le verser sur les plaies ttes saignantes ??)
Alba.. je veux bien te prêter ma pelle (mais juste 1 peu parce ke moi aussi veux faire mumuse)
ryo... euh g rien à dire là pr toi dc.. bah je te fé 1 bisou :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par blackghost » Jeu 16 Mai 2002, 11:18

vi nadege pas de prob la quantité que tu veut et meme plus de toute façons c est surtout pour ca qu on amene le tout
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Invité » Jeu 16 Mai 2002, 11:19

merci mon ange :wink:
mais je ne veux pas te priver de ce plaisir :wink: alors je me contenterai de ma truelle :mad:
Invité

Message par blackghost » Jeu 16 Mai 2002, 11:20

alba exeptionnelement tu va te servir de LA pelle de secours, mais n oublie pas que c est la seul alors la casse pas . (c vrai au prix ou sont les pelles)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Nadège » Jeu 16 Mai 2002, 11:23

Bon alba.. soit tu l'acceptes ma proposition de te prêter ma pelle.. Soit c toi ki t'en prends 1 coup... Non mais oh d'où on refuse mes propositions ?? LOL
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par Invité » Jeu 16 Mai 2002, 11:30

ha ben si c'est dit aussi gentiment, je ne peux qu'accepter :wink:
Invité

Message par blackghost » Jeu 16 Mai 2002, 11:33

bon maintenant check du matos qui emmene quoi

moi j emmene ma pelle de la soude de l eau .
et un appareil photo . (c pas tout les jour qu on degomme pika
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 16 Mai 2002, 11:51

Bon les gars j'arrive à la rescousse :
G une pelle magique +2 trouvé lors d'une expédition où on avait marravé sa gueule au gros hippolite...on lui refait la façade à coup de pelle...lol...trop tordant ct.
Nadège, essaie le mélange citron-tabasco c encore mieux que de la soude, çà troue le métal alors ac çà le chti pika va morfler sa mère...yeeeeeeeeeeeeees
Vala et sinon à part çà votre plan est trop bien huilé, ramènera plus son ptit cul à la con ce pika...
A vos marques, prêt,...coup de pelle !
ryo.saeba

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla