Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
skydawnjade a écrit :ce que raconte le dernier épisode de "Band of Brothers" fait aussi partie de l'histoire réelle. Mais on ne peut pas mettre cette série au même rang que les autres parce qu'elle est d'abord là pour un devoir de mémoire. C'est pas de la SF!!!!
Mais c'est vrai que les batailles de Stargate manquent de réalisme quoique depuis 2 semaines les batailles sont rares!!! En meme temps, on peut toujours rêver, la série a toujours été comme cela donc vu qu'ils en sont déjà à8 saisons, ils ne vont pas changer la recette.
cobra2ka a écrit :Même dans star war il y a des batailles un peu tiré par les cheveux, par exemple lorsque Ian Solo, princesse Leila, Luke Skywalker et leur clique s'infiltre à l'étoile du nord(et encore les méchant les laisse partir je crois).
quote]
en fait les méchants ont mis un émetteur dans le vaisseau pour trouver la base c'est pour ça qu'ils les laissent filer (et c'est l'Etoile de la Mort pas du nord)
juju the gost a écritNon pour Berstengarden c'est le 1°RMT (Régiment de Marche du Tchad) qui a le permier pris le Bergof pour planter les trois couleurs. Et pas les américains. c'est exact mais le 501e a bien été stationné au sud de Berchtesgaden.
il ne faut pas oublier que le plus souvent les films veulent toucher un large public donc ils veulent éviter la censure qui est énorme partout dans le monde (surtout aux USA)
skydawnjade a écrit :cobra2ka a écrit :Même dans star war il y a des batailles un peu tiré par les cheveux, par exemple lorsque Ian Solo, princesse Leila, Luke Skywalker et leur clique s'infiltre à l'étoile du nord(et encore les méchant les laisse partir je crois).
en fait les méchants ont mis un émetteur dans le vaisseau pour trouver la base c'est pour ça qu'ils les laissent filer (et c'est l'Etoile de la Mort pas du nord)
juju the ghost a écrit :Ben jusqu'à recement (avant les derniers FX)c'était assez dur . Je ne connais pas beaucoup de figurant accaptant de se faire découpé pour faire une scène réaliste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité