bah c'est vrai qu'elle a dit un bizoo mais piou a bien insité sur le fait qu'on etait tous temoin et lorsqu'on a vu que ct la bonne couleur qu'on avit dit bah il etait triste de plus voir la fille mdr

je rigole!!
par contre il etait triste qd nito a dit au tel qu'elle avait rompu et annuler le mariage et qd BUGgs lui a dit "c bon t'es libre" il a meme repondu "mais jveux pas etre libre"
sinon c'est vrai qu'on avait pas de signes distinctifs (de toute façon, ce qui est bien la bas, c'est que tu peux vraiment venir habillé comme l'as de pique, personne ne le remarquera et pensera meme que c'est un manga qu'il ne connais pas lol )
le samedi, pdt la nuit c'etait vraiment super, ça reste mon moment preferé (apres le resto evidement!)! yavait pas bcp de monde, c'etait plus intimiste, du coup tu pouvait un peu discuter avec les gens!
le karaoké etait super, piou chante super bien, surtout capitaine flam! lol
ensuite peace maker dont a parlé matt est un da que je ne connaissais pas mais qui a l'air vraiment bien!
puis les loups garou de tierce lieu c'est un jeu que j'aiamis deja bcp avant mais alors quand les perso ont des noms de naruto ou de full metal alchimist, c'est encore mieux!
on notera que matt, avec sa barbe, a eu du succes pour se faire tuer, c'est vrai que ça fait tres loup garou lol du coup on a meme pas remarqué quil etait deja 5h du mat'
sinon je devais dire a yu' que, effectivement, matt est bien musclé, c'est tout dur les abdos!

(c'est lui qui ma dit "touche, tu pourras dire a yu que c vrai!")
bon, si je me souviens d'anecdote je le rajouterai mais làj, je vois pas!
ah si! c'est bete qu'on n'a pas vu momiji directement mais t'en fais pas on t'a en photo mdr! (joli bizoo

)
pis les photos, c'est vrai jai fait 3films en deux jours mais le dimanche jai pris que l epitanime et le cosplay!!