Etes vous interressé par une réunion de televores ?

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Etes vous interressé par une réunion de Televores?

oui
16
89%
non
2
11%

Nombre total de votes : 18

Message par pioupiou0612 » Ven 27 Mai 2005, 19:04

Je vais te rassurer un petit peu, j'ai oublié d'acheter un jetable aujourd'hui. J'essairai d'en trouver un demain :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Invité » Ven 27 Mai 2005, 19:20

bah tu sais si tu oublies, c pas grave lol
Invité

Message par pioupiou0612 » Ven 27 Mai 2005, 19:22

ca serait qd meme dommage
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Invité » Ven 27 Mai 2005, 19:25

bah jai trois films de 36 ça devraient suffir non?

bon c pas tout mais j'ai encore mon sac à préparer moi^^ :saute:
Invité

Message par pioupiou0612 » Ven 27 Mai 2005, 19:27

si j'oublie, tu me preteras ton appareil pour que tu puisses apparaitre sur les photos :wink:

J'ai mon sac à préparer aussi
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par nitokris » Ven 27 Mai 2005, 20:06

cela va etre bien vide ce week end sans vous, je dis ca mais je bosserais donc je serais là le matin et tard dans la soirée, ki c'est ki m'enverra des sms et m'appelera o telephone pour me donner des nvlles ? KOm ca je metterai le tout sur les televores...on vous suivra dans votre parcours...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par nitokris » Sam 28 Mai 2005, 10:58

visiblement xy va m'envoyer des sms pour me tenir o courant du week end o pire j'aurais le droit o coup de fil si elle en a le courage , il fo savoir pour ceux ki ne la connaisse pas bien , k'elle est extra timide, d'ailleurs dans son sms de ce matin , elle a prise des cachets contre le stress....xy je te rassure piou , aphrael ne mange personne , apres je pense ke BUGgs ,willoz et gibou non plus kan a matt il mord de temps en temps...mdr aller courage, ke des bons moments en perspective, ke j'aimerais etre avec vous...

Montesquieu.
nitokris

Message par nitokris » Sam 28 Mai 2005, 21:07

alors des petites nvlles de notre groupe de televores en reunion, tout ce passe bien ,dans la joie et la bonne humeur, ils ont meme pas arrosé k'ils sont déjà dans un sacré etat...xy a fait des affaires a l'epita elle c'est acheté le cofret des fruit basket pour 39 euros...Ils ont deja pris pas mal de fotos et embete meme les serveurs ...en gros c'est la foire totale...

Montesquieu.
nitokris

Message par nitokris » Dim 29 Mai 2005, 09:33

re-nvlles de notre petit groupe,ils ont mangé plus ke tard, apres ils sont reparti a l'epita et on passer la nuit là-bas, pour rentrer a l'hotel a 6h30 avec 1 pb de chambre...mdr

Montesquieu.
nitokris

Message par Invité » Dim 29 Mai 2005, 21:37

hello!! jsuis donc la premiere à venir faire un ptit compte rendu?? bon yen a encore dans le train mais qd meme!
matt avait dit hier soir (enfin ce matin!) quil viendrait dire un ptit mot....j'espere qu'il reviendra!! mdr

sinon je tiens à dire que les cachets contre le stress jles ai surtout pris pour le train mdr bon meme si jetais supra stressée de les voir!!

donc j'arrive en gare de l'est et je pars à la recherche de matt qui est censé venir me chercher....

et la, jle vois!! lol ou plutot je le vois de dos avec sa super veste où il a brodé lui meme un kanji de kenshin!! donc c bon c lui!!
donc salut (combien? deux, trois, quatre?? pffff ) et pis on part rejoindre piou à l'epitanime!
pendant le trajet, on discute, matt est super sympa, il m'explique paris, j'apprends des nlles expressions, et j'apprends à vivre dangeureusement ("à paris si t'hesites, c foutu!")

Ensuite, on cherche notre chemin avant que j'ose demander à des jeunes où se trouve l'epita. "vous allez tout droit et vous verrez c bondé!" ok on y va, effectivement c bondé et matt qui n'a pas pris de prevente..... :roll: :grognon:
bon j 'appelle piou (que j'ai pas une seule fois appelé nico mais bon faut dire que la bas, piou ça passe pas mal) qui est à l'interieur et qui nous rejoint dans la file ("salut ça va? deux? quatre? re pffff!!")
bon finalement je rentre avec piou et mes preventes et laisse matt dans la file :roll: quelle horrible je suis.... mais c lui qui a dit.... (il nous rejoindra une heure et demi apres!)
on retrouve gibou avec un copain à lui! (deux? quatre? c bon yen a marre là! mdr)
gibou est vraiment egal à lui meme, trop fendant lol
on est en plein dans le cosplay, c super joli.... (on a meme vu momiji mais elle ne nous a aps vu!! niark niark!)

en tout cas ct super, jai mon coffret de fruit basket que jai eu a 20euros (c ledition collector qui est a 39 euros) dire que jai failli l acheter la semaine derniere a la fnac a 96euros, jaurais trop eu les nerfs!!

on rencontre aph, tres gentille aussi et surtout super callée sur tout ce quil y a la bas!! (euh oui, en fait tu penses aimer la télé, tu pense savoir des choses et en fait...non!!) lol donc qd je sais pas qque chose je demande à aph!
sinon la bas, ct chouette en bas, il y avait des stand avec tout tout tout, des peluches, des dvd, des posters, cartes postales.... ct super joli!
sinon yavait des salles avec des karaoké, et divers trucs donc une ceremonie du thé, tres jolie!
matt nous rejoint, il achete dircte des trucs xe kenshin lol mais c vrai que ct tres joli!
bon le cosplay etait dans la cour, il faisait super chaud mais heureusement le soleil tourné dans le bon sens!

ensuite on va à l'hotel pour poser nos affaires (je ferai la dessus aucun commentaire...) et on va à la recherche de gibou, willoz et maitre BUGgs!
ct tres sympa, jai fait des photos, on a meme demandé à des passants de nopus photographier, j'espere quelle seront reussie.....

le chef a reservé dans une pizzeria à coté de la place d'italie (et pas la porte d'italie, la où il y a l'epitanime!! c imprtant comme subtilité qd meme!)
donc le debut est sympa, le serveurs nous demande les aperitifs, nous prends en photo, on rigole bien, on appelle nito (ou le contraire, vive bouygues, jaurais jamais pensé dire ça un jour!), elle quitte piou parce qu'il veut avoir une promo en passant sur le corps de BUGgs et d'enora (c'est une idée de BUGgs qd meme!) du coup piou s'agenouille au resto devant tout le monde (photo faite!!), on discute, on discute, on discute mais on ne mange tjs pas.... :roll:
on parle encore, des projets du site, des fiches , d'informatique (jai absolument presque tout compris lol) on prends des photos de televores et de mains de televores....

deux heure apres, on va qd meme demandé où en est notre commande, on nous dit que ça vient, le serveur nous dit dix fois que c pas de sa faute.... :roll: sont super sympa la bas! c le top du top! jle recommande à ttous les televores...
mais bon heureusement le chef protege les siens et monte au crenau! on veut plus de la bouteille de rouge alors qu'on en est au café! non mais!
(en meme tps, meme sans avoir bu, c'etait deja bien laché donc....)
donc on fini la soirée, il n'ya vait pas de jolie serveuse mais je ne sais pas si ça aurait suffit à sauver le resto des coups de pelle...)
donc on va finir la discussion dehors (apres re photo) en parlant de pas de pitié pour les croissant, les feux de l'amour et les vacances de l'amour.... re photos de vachette d'interville, de portage de chef.... :green:
c qd meme le tps de se quitter, quel dommage, on laisse willoz et gibou puis BUGgs plus loin.... :cry:

Ensuite re-epita, ct vraiment super sympa de nuit......
à suivre....

mais la jvais m'arreter un peu parce que ça fait long et que jai cours demain! lol
Invité

Message par nitokris » Dim 29 Mai 2005, 23:01

fallait kan meme bien ca , mais moi je sais d'otres choses... ke j'aurais aimé etre avec vous...

Montesquieu.
nitokris

Message par Invité » Lun 30 Mai 2005, 05:57

moi aussi j'aurais aimé ma tite nito chan^^ :calin:
je continuerai le resumé plus tard si personne d'autre ne le fait! (je sais pas si aph travaille et piou va sans doute dormir jusquà midi....)
en tout cas jai pas envie d'aller en cours, jai envie de rester chez moi dans mon lit, de dormir et de penser comme ct bien! en tout cas point positif c'est que jai pas mal bronzé ds le visage et quon voit meme pas mes cernes^^
Invité

Message par Matt » Lun 30 Mai 2005, 12:03

Bon, ok, je prends la suite...

Après le resto, retour à l'Epitanime. Dès l'entrée, Piou se fait repérer par une jeune fille du staff qui lui fait des propositions indécentes, qu'il saura repousser avec tact (pour l'ascenseur je t'attends, vieux) :green: .

On commence par une petite session karaoké, suivi d'une projection de quelques épisodes de Peace Maker, avant d'aller faire un tour dans une salle de jeux musicaux.

vers 2h00 du mat', on se retrouve bloqués dans la cour : suite à une tentative d'intrusion, la police a débarqué en masse. une intervention qui s'est déroulée... tout a fait bien, en fait, j'en suis resté sur le cul :O .

De 3h00 à 4h30, jeu des loups-garou sur l'estrade (là ou il y avait le cosplay), puis un dernier karaoké avant de partir.

Après, retour à l'hôtel pour tout le monde (y compris moi, j'avais laissé mes affaires dans la chambre de Piou) et, pour ce qui me concerne, fin de la réunion.

Xy, Aph et Piou ont dû retourner à l'epita le lendemain, mais ils vous raconteront ça eux même.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par nitokris » Lun 30 Mai 2005, 12:15

Matt a écrit :Après le resto, retour à l'Epitanime. Dès l'entrée, Piou se fait repérer par une jeune fille du staff qui lui fait des propositions indécentes, qu'il saura repousser avec tact (pour l'ascenseur je t'attends, vieux) :green: .
comment ça des propositions indecentes , elle est où :grognon: :boxer: je savais pas pour celle là...!!!

Montesquieu.
nitokris

Message par pioupiou0612 » Lun 30 Mai 2005, 12:24

Super soirée dont xy a fait un très bon résumé.

Le dimanche, avec xy on retrouve Aph à l'Epita. Petit repas, yeutage du cosplay de groupe qui etait vraiment très bien (on a revu Momiji). Achat des coffrets DVD (Fruit basket pour xy, X pour moi) puis viens l'heure de partir. On dit au revoir à Aph qui part plus tard que nous. Avec xy on recherche le métro puis ben on se sépare je descend gare d'Austerlitz et xy continue jusqu'à Gare de l'Est. Ensuite retour en train où j'ai dormi la plus grande partie du trajet.

Note: on a trouvé la photographe officielle des televores en la personne de xy et oui 3 pellicules de 36 poses en moins de deux jours vivement qu'on puisse les voir. Aph a pris aussi des photos donc ca va en faire un paquet :saute: :saute:

Lors de la nuit, pour ce qui est de la police on se demandait si ce n'etait pas Alba qui voulait s'inviter à l'Epita :wink: :green:

Donc en résumé c'était vraiment un super week end. Vivement le prochain :saute: :saute: :saute:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla