Stargate SG-1

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 25 Mai 2005, 09:51

Alors les dvd Farscape existe bien, piou pourra peut etre les acheter à toulouse,il ya a surement des bon boutique pres du capitole. :green:
ah c'est la bas où les toulousains ont feté leur victoire sur le Stade français:grognon: :cry:
En ce qui concerne Stargate pourquoi faire evoluer Teal'c?
c'est son caractère,etre froid,sérieux et combattant mais c'est vrai qu'on peut un peu changer par rapport à notre entourage mais ils avaient décidé de faire un extraterrestre comme ça,que Stargate assume.
J'imagine plus Teal'c lancer des vannes en se battant :green: au moins ça fait plus réaliste:lorsqu'on se bat,on est sérieux et on argument pas avant de tirer,on tire et on discute apres.
Mais bon, parler de "réaliste" dans des série comme ça,c'est chaud!
Dans certain épisode ils sont à 4 et il détruit pratiquement toute une armé :green:
Ok dans Farscape il ya aussi surement plein d'invraisemblance comme ça mais au moins eux ils passent surtout leur temps à s'enfuir. :green:
Dernière édition par cobra2ka le Mer 25 Mai 2005, 09:58, édité 2 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pioupiou0612 » Mer 25 Mai 2005, 09:57

A force d'etre au contact de Jack on peut penser normale que Teal'c évolue un peu.

C'est vrai que les goaulds sont supr puissant et tout et tout mais je trouve qu'on gagne facilement qd meme
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Mer 25 Mai 2005, 10:02

C'est vrai qu'on a aussi des tres bon allié mais c'est toujours l'équipe stargate 1 qui résout pratiquement tous les problèmes principaux.
j'ai bien aimé l'épisode où on voit une autre équipe de stargate mais bon même avec tous les force US,je me demande comment les goaulds peuvent perdre. :indecis:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Mer 25 Mai 2005, 12:24

Peut être parcequ'ils sont trop surs d'eux.

De plus ils ont plusieurs ennemis. Il doivent donc disperser leurs forces.

C'est sur que contre la terre avec leur force principale on ne fait pas du tout le poids...
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par skydawnjade » Mer 25 Mai 2005, 16:08

il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les USA Les principaux pays occidentaux sont prévenus de la Porte et aident au financement. (on le voit bien dans Stargate Atlantis) Il y a eu un épisode de Stargate où on voyait des diplomates qui discutaient avec Hammond. C'est Thor qui a mis fin à la discussion. Je crois que c'était à propos de qui va conserver le contrôle de la Porte :indecis:

Pour Teal'C, je crois qu'ils auraient dû le faire évoluer. Tout le monde change en 5 ans. Peut être une ou deux femmes qui ont succombé à son charme mais contrairement à Daniel, il n'a pas du tout évoluer et c'est dommage.

Cette semaine, celui qui jouait Mr Sheffield dans Une nounou d'enfer apparait dans l'épisode.
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par juju the ghost » Mer 25 Mai 2005, 16:26

Dans SG1 il y a bien un épisode où l'on voit une porte aux étoiles en Russie (en Sibérie exactement).

Un dommage sur une série aussi longue c'est qu'en dehors des missions il y finalement peu de récit sur la vie des personnages. C'est un peu dommage.
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Jeu 26 Mai 2005, 12:27

Ah ça me rassure un peu d'entendre dire qu'il ya parfois des réunion international parce que je trouvais bizarre de voir dans Stargate sg 1,la docteur décidé de tout dans une réunion qui regroupait 3 peuple extraterrestre,ça faisait un peu pauvre de voir aussi peu de monde coté humain pour décidé si ils devaient les aider ou pas quitte à avoir des armes plus puissant.
Je ne sais pas si vous voyez l'episode dont je veux vous parler.

Sinon dans tous les guerre de série Sf,il y a trop de bataille gagné un peu trop facilement(le militaire qui coure en tirant sans se protéger contre 10 hommes... :mouais: ),peut etre que je suis habitué de voir des films de guerre qui sont bien sur plus réaliste.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Jeu 26 Mai 2005, 12:35

cobra2ka a écrit :Sinon dans tous les guerre de série Sf,il y a trop de bataille gagné un peu trop facilement(le militaire qui coure en tirant sans se protéger contre 10 hommes... :mouais: ),peut etre que je suis habitué de voir des films de guerre qui sont bien sur plus réaliste.

Il n'y a aucun film de guerre qui soit réaliste.

Les seuls à mes yeux qui trouve grace ce sont "frères de sang" où les scènes sont plus crédible, "Tigerland" (mais ce n'est que sur la préparation au combat) et "warrior" un telefilm britannique sur la Bosnie.

Quoique on ne voit pas beaucoup de corps déchiqutés, de cadavres qui commence à pourrir, la terre rougit ou les corps calcinés.
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par skydawnjade » Jeu 26 Mai 2005, 16:28

en ce qui concerne Warriors, je trouve qu'il est suffisamment réaliste et dur comme cela. Montrer des corps calcinés ou trop de sang aurait mit trop de spéctaculaire pour un film qui veut rester sobre, pudique et pencher vers les conséquences psychologiques subies par les soldats.

Pour Stargate, lors de cette réunion dite internationale, il y avait la Russie, la France, la Grande Bretagne et le Canada je crois. Donc c'est loin d'être les Nations Unies!!!!

Il est normal que les batailles soient facilement gagnées:
_ils n'ont que 45 minutes
_les gentils gagnent toujours
_ce sont des héros que tout le monde admire donc ils doivent gagner

C'est vrai que ça ferait plaisir que de temps en temps ils perdent des batailles hyper importantes. Mais bon faut pas rêver non plus!!
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par juju the ghost » Jeu 26 Mai 2005, 17:05

Mise à part la Chine, c'est quasiement le conseil perment de l'ONU plus le cCanada :wink:

Tu as déjà vu une série américiane où les gentils perdaient?

Pour l'apparté: les corps calcinés déchiquetés et le sang autour, c'est la réalité de la guerre. Pour warrior il ont pu faire dans le soft puique ce n'était pas une guerre: une mission d'observation et de "maitient de la paix".
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Jeu 26 Mai 2005, 23:18

En tout cas dans braveheart,on voit des corps coupé et du sang qui gicle,c'est rare pour un film de guerre avec des armes blanches.

Le début du film "il faut sauver le soldat ryan"(j'ai beaucoup plus aimé stalingrad bien sûr) le combat était tres réaliste,durant l'arrivé des ricains en Normandie. Ensuite je ne sais pas si le combat des snipers est réaliste ou pas,je ne suis pas militaire(mais il faut qu'il y ait du "snipe" dans un film de ce genre :wink: )

Mais pour revenir à Stargate,je ne demande pas que les héros meurent mais je demande plus de figurants qui serviront à combler le trou ou à mourir quoi, genre comme les 2 figurants qui accompagnaient toujours les héros de star streek pour mourir. :green:
Sérieusement je ne demande pas à une série de 45 minutes qui peut tout même faire des histoires en 2 ou 3 épisodes d'etre réaliste,surtout pas une série de Sf, mais d'etre un peu plus logique.
Parce que battre 500 milles hommes seulement à 4 et à arme égale voir avec des armes moins puissantes,c'est chaud :mouais: , j'exagère à peine. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Jeu 26 Mai 2005, 23:39

Pas à arme égale: c'est 4 américains... :wink: :roll:
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 27 Mai 2005, 19:05

Non je parlais des armes,des pistolets si tu veux,des guns quoi... :wink:
parce que si il combattait au moins contre des indigènes avec des lances,ça serait un peu plus compréhensible qu'ils gagnent et encore à 4 si tu ne connais pas le terrain ça sera tres difficile voir impossible. :roll:
ça dépendra du nombre d'homme à battre et si ils sont regroupé dans le même coin. Mais bon je ne crois pas qu'ils feront une série comme ça,on voit ça que dans le jeu Tomb Raider!! :O
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Sam 28 Mai 2005, 22:58

Le jour où tu verra une série américaines s'inquiété de faire de la tactique réélle, tu m'appelleras.

Sauf Band of brother, mais ça ne compte pas.
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Dim 29 Mai 2005, 09:33

Pourquoi ça ne compte pas? Je ne connais pas band of brother mais si ils arrivent pourquoi pas les autres? C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui veut se casser la tete pour mettre un peu plus de touche réaliste dans leur série surtout lorsque ce n'est pas nécessaire parce que nous,on est gentil,on fait semblant d'avaler ce qu'ils nous montrent et les réalisateurs le savent tres bien et doivent surement nous remercier :green:
Il faut etre solidaire.(ça y'est je pars en vrill lol)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries