par Kenny » Mer 25 Mai 2005, 17:28
alors euh hum comment dire, je comprends tout a fait qu'il y ait des jeunes ici, et qu'il faut proteger nos cheres petites tetes blondes, néanmoins, à moins qu'ils soient nés avec un balais la où vous savez (notez l'effort :p) ils sont deja au courant de beaucoup de choses de la vie... Maintenant, il est vrai que vis a vis de la loi il est clair que certaines dispositions doivent etre prises, mais, hum, comment dire, on est deja tellement emprisonnés par les loi dans la vie que c'est relou d'etre encore victimes de l etat sur le net, alors que pourtant, notre etat se targue de la liberte d'expression qu'ils nous concède... cherchez l'erreur.
Voila, je ne cherche pas la polémique ni à faire fermer votre forum parce que je dis des conneries, je cherche juste à discuter avec de nouvelles personnes avec qui j ai quelques points communs, ne serait-ce que les DA, mais pas à ne discuter que de ça, il y a bien d autres choses dans la vie, et il serait dommage que chacun y garde pour soi...
Mais bon c'est cool j ai compris l'idée générale, pour ce qui est DA et délires "soft" ici ça roule pour le reste, j ai d autres adresses a ma dispo donc ca devrait etre possible de s en passer ici.
Pour ce qui est de la facon de parler "comme au quartier", alors en fait je post comme je parle car j ai suffisement vus de mytho sur les chats voire sur les forums qui s'inventent des persos et qui s'y croient, or, je ne vois pas l interet de se faire passer pour quelqu'un que l on est pas.
Je tenais juste à dire ça pour expliquer mon attitude, néanmoins, je te remercie de m avoir prevenu Nitokris :)
Kenny qui dit bon ben j en assez dit la, plus rien à ajouter :p