. le generique video "des 3 mousquetaires" mais pas la version canine, l'autre ou aramis est une femme
. L'intro tout le temps coupée "des 3 mousquetaires" version canine ( pour les novices :grin: il s'agit d'une musique tres 'renaissance' ou l'on voit un livre dans les tons rouges unis (oula la memoire a la con parfois

.
.
Bha sinon s'il y avait un genéreux ami pret à m'indiquer ou trouver le generique video de WallyGator ca serait vraiment cool (wally l'ami de mon enfance)
.
Enfin un truc me revient a l'esprit: c'est une histoire de dinosaures du futur qui viennent sur terre dans un espece de vaisseau spacial et qui se battent contre les méchants raptors. Ils sont aides par une femme verte si ma memoire est bonne et qui semble elle aussi venir du futur. Ils sont pas nombreux : le T Rex (a la super machoire), Steg le stegausore ( a l'attaque roulante en epines) le ptérodactyle et les autres jme rappelle plus. Ca serait bien du gout de FR3 si je devais me risquer a dire une chaine et pour l'épok .. heu .. juste apres la mort du club DO a peu pres
.
ALIGATO (merci)