en gros on voit une attaque avec une personne qu on n as jamais vus dans 90 % des cas. quelque coup de canon je hero detruis le vaisseau amiral et c finis le tout en 2 min avec un style graphique spé
Au départ il n'était pas prévu qu'il y ait une troisième trilogie (épisodes 7, 8 et 9) ? Il me semble que Lucas a renoncé vu le temps que ça prendrait et qu'il n'est plus tout jeune.
Si, il en a été question mais je pense que c'est annulé.
J'aurais bien vu l'adaptation de la trilogie de livres de Timothy Zahn qui se passe après l'épisode VI. J'avais trouvé ces bouquins sympa.
alors pour les épisodes VII VIII et IX, Georges (Lucas pour ceux qui ont toujours rien compris ^^ ) ne pense plus les faire car il s'estime un peu vieux par rapport à la durée qu'il faudrait pour tourner les trois et il souhaiterai passer à autre chose....
mais bon, avec Georges (oui oui toujours Lucas, rhoooo qu'ils sont bêtes ces ewoks), faut s'attendre à tout
ce soir nvelle episode sur M6 l'atak des clones et ensuite mercredi tous devant l'entrée du cine, ki a osé prendre 1 rtt pour aller voir le film, alba?
moi je le ferai bien vus que par ma boite j ai la place pour le voir a cannes pour 2 € . le prob c que je bosse et comme je reviens d une semaine de vacance je vais faire grd feignat
moi j'hésite trop à aller le voir, j'ai été tellement déçu par la menace fantôme et l'attaque des clônes !! Mais j'adore le retour du Jedi alors juste pour voir le passage vers le côté obscur...
J'hésite franchement