Nip/Tuck

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Ven 13 Mai 2005, 22:14

pkoi moins de 23?
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par cobra2ka » Ven 13 Mai 2005, 22:29

Parce que moi j'ai plus de 23 ans et aussi c'était pour embeter le plus de jeune possible des télévores qui regarde Nip/tuck. :green:
mais bon je n'étais pas sérieux.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par nitokris » Ven 13 Mai 2005, 22:39

ca va alors je peux regarder...mdr :green:

Montesquieu.
nitokris

Message par cobra2ka » Ven 13 Mai 2005, 23:20

cobra2ka a écrit :Mais ce n'est pas du OZ tout de même,une série qu'on devrait interdire à tout le monde sauf au prisonier :green:
Simple précision: pour OZ j'étais sérieux,ça devrait etre interdit pour tout le monde et même pour moi car je ne suis pas un prisonier :green: bien heureusement!
Bien evidemment, je dis ça apres bien avoir vu tous les épisodes de cette série :green:

Nip/Tuck nous a bien fait croire que la femme de Sean allait mourir :O
c'était bien joué.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Sam 14 Mai 2005, 17:27

bob alors, vous racontez ???
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par cobra2ka » Lun 16 Mai 2005, 08:55

Apres l'accident de Julia, la femme de Sean qui avait tellement saoulé qu'elle était tombé dans une vitre,on assiste à son opération effectué par Sean et Christian.
Maintenant l'histoire se passe dans la tête de Julia en plein coma.
Elle est entrain de parler avec Grace son ex psychologue dans la vraie vie et une sorte d'ange habillé en blanc dans son rêve.
Grace l'a fait comprendre dans son rêve qu'elle ne voulait pas avoir une vie de mère au foyer mais plutôt d'une femme indépendante avec un emploi de chirurgienne même si Julia ne veut pas le reconnaître.
Elle lui donne dans son rêve, cette vie indépendante comme démonstration, Julia semble épanouie, elle est en couple avec Christian,elle est chirurgienne,elle gagne beaucoup d'argent et elle n'a pas d'enfants...
Par la suite on remarque que Christian a plein de maîtresses et qu'elle le sait mais elle s'en fout, elle peut même regarder ses performances sans broncher.
Mais où les « non choix habituels » de Julia commence à resurgir c'est lorsqu'elle veut engager Sean.
Dans son rêve Sean est marié avec une autre femme (l’ex maîtresse de Sean décédé dans la réalité).
Il semble être encore plus épanoui qu'elle.
Il travaillait comme médecin du monde à la croix rouge,il vit grâce à sa femme qui gagne bien sa vie et ils ont un enfant intello qui est tout simplement Matt.
Sean accepte le rendez-vous car il veut gagner un peu d'argent le temps que sa femme accouche un autre enfant.
L’entretien se passe bien, ensuite Sean invite ses vieux amis Christian et Julia chez lui. Julia fait les yeux doux à Sean , Christian le sent et le fait savoir qu'il sait, elle dément en prétextant qu'elle veut seulement qu'il accepte leur offre!
Bon, maintenant Sean a le boulot et lorsque Julia se retrouve seul avec Sean durant une opération, elle essaye te l’attaquer comme une tigresse qui attaquerai sa proie pour un baiser. Sean l'esquive en faisant une feinte à la Zizou ou à la Ronaldinho, bon Julia ne semble pas comprendre,elle essaye encore,Sean lui met une 2éme crampe, elle essaye encore :mouais: ,Sean l'a drible puis la repoussse.
Il est en colère cette fois ci :grognon:,il dit qu'il est marié et qu'il aura un 2éme enfant et qu'elle n’a pas droit de faire ça car elle aussi est marié etc...
Elle se calme tout suite jusqu’à ce que Sean en rajoute,il critique son boulot car le métier de Julia n'aide pas les gens selon lui.
Julia s'énerve, elle critique l'ancien boulot de Sean et puis elle dit qu'elle gagne au moins beaucoup d'argent.
Enfin elle va voir Chritian, elle lui demande de faire un bébé,d'être un vrai couple (un truc comme ça) mais il lui répond qu'il va avoir un bébé avec l'une de ses maitresses(avec la blonde je crois) ,qu'ils ne veulent pas l'avortement et qu'il veut s'en occuper. Julia a la rage et se met en colère et elle commence à saouler.
Quoiqu'il arrive,elle revient dans la même situation…celle d’une saoulard.
J'ai l'impression qu'elle pense qu'elle a été un boulet pour Sean et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut (Sean ou Chritian? elle voulait vraiment continuer ses études ou avoir une vie de mère au foyer?)
D'ailleurs elle se torture beaucoup trop car c'est elle qui imagine qu'elle aurait forcément une vie malheureuse avec Christian.

A la fin on l'a revoit avec Grace qui avoue qu'elle est en réalité son ange de la mort et un simple baiser suffirait à envoyer Julia dans la royaume d'Hadès
Julia ne peut pas l'a résister alors elle l'embrasse et on voit son âme monter.
Julia voit tous ses amis,tous ses connaissances vêtu de blanc avant de partir.
A ce moment, on croit vraiment que l'actrice va partir de la série mais les producteur ont dû au dernier moment augmenter son salaire pour qu’elle reste :green: puisqu'elle décide de ne pas mourir en faisant une simple demande(ou un crie,je sais plus ).
Elle revient à la vie et elle demande à Sean si elle est morte,Sean lui répond par la négative mais il lui cache qu'ils ont été seulement inquiet pendant 2 secondes durant le coma où elle a failli faire une chute.

Comme on dirait dans les années 60:" fin" :wink:

(j'espere que vous avez un peu compris la fin )
Dernière édition par cobra2ka le Lun 16 Mai 2005, 12:11, édité 3 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Lun 16 Mai 2005, 09:24

kestion ils nous refont le babyboom ou le tic tac de l'horloge biologique des femmes ...?

Montesquieu.
nitokris

Message par cobra2ka » Lun 16 Mai 2005, 09:32

Question trop compliqué pour moi :green:
Mais qu'est ce que tu me raconte par là ? comme disait Arnold
Avant de répondre,je voudrais etre sur d'avoir bien compris lol
Dernière édition par cobra2ka le Lun 16 Mai 2005, 09:46, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Lun 16 Mai 2005, 09:35

bah je sais pas , mais tu nous parle de femmes ki ont de fortes envies en tout genre...me suis-je fais comprendre... :green:

Montesquieu.
nitokris

Message par cobra2ka » Lun 16 Mai 2005, 09:45

J'en men doutais mais la série ne parle pas de femmes mais de Julia qui est un peu spécial.
C'est plutôt dans les soap où on voit des femmes machiavéliques qui prennes la têtes au héros et à l'héroine pendant des années et des années car elles veulent épouser et fonder une famille avec le héros principal genre comme dans "top models" :green:
Julia est un cas à part mais les autres femmes de la série ne réagissent pas comme ça,d'ailleurs même Julia car elle a déjà un fils.
Mais ok, son reve nous dit que si elle n'avait pas d'enfants,elle serait en manque.
Mais une mère au foyer pourrait faire la reproche à l'envers du style " ça y'est on a des enfants alors on regrette forcément notre indépendance",ce n'est pas toujours vrai mais la série NIP/tuck ne généralise en aucun cas.
ça y'est je suis un bon avocat,c'est normal j'aime the pratice :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Lun 16 Mai 2005, 11:22

mouai , en gros julia , devrait aller faire un tour dans la serie sex and the city...

Montesquieu.
nitokris

Message par cobra2ka » Lun 16 Mai 2005, 11:37

Ouais ça dépend d'elle,c'est si elle souhaite etre indépendante ou pas.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Lun 16 Mai 2005, 11:56

ok !
merci bocou :)
alala
heureusement ke g des gens pour me raconter ce kil se passe ^^
mdr
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Lun 16 Mai 2005, 12:03

De rien Yu :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Lun 16 Mai 2005, 13:50

ya pa de koua Cob' ^^
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries