Pitite question.... (GBN)

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mar 14 Mai 2002, 11:30

bah moi et pourrave on y va
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Invité » Mar 14 Mai 2002, 12:07

j'ai beau essayer de me motiver, 550 bornes ça fait vraiment trop quand même :razz:
Invité

Message par Nadège » Mar 14 Mai 2002, 12:42

LOL Alba c clair.. 550 bornes ça fé bcp..
Blacky fo ke t'y aille ac ta pelle kom ça hop je te reconnais :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par chacha » Mar 14 Mai 2002, 13:07

n'y vas pas c'est nulle j'y suis aller en decembre ou janvier à paris et j'ai été très décus

le principe te montrer des images d'anciens génériques de déssins animés

la réalités c'est une pub géante pour les editeurs de déssins animés ( idh, akvideo declic images...)
je m'explique tu verra à 80 % des images de série qui sortent actuellement comme tom sawyer ou bouba.. donc des da que tu as déjas vu depuis les années 80 chez un pote ou je toi
de plus il diffuse la quasi intégralité d'un épisode lors de la soirée donc ennui au bout de 5 minutes même si ca faisait plaisirs au début
dernièrement les 20% sont de génériques des années 80 ( entre 75 et 82) comme méthanie, gil et julie ... des rares mais ca fait que 5% de rares rares tu vois

conclusion mieux vaut aller acheter les vidéos ou aller sur les sites de génériques vidéos comme celui de généda ou celui de damanga tu y verra plus de génériques intéréssants que la bas

voila le coté sympas de la soirée on voit casimir et hippolytte plus enrique chanteur de goldorack et le karaoké de fin

voila bisous
chacha
Biscottorus Televorus

Message(s) : 371

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 08:00

koike si ya du gloubi boulga à déguster, hmmmmm çà le fait çà !
me suis tjs dit qu'en fight ct casimir le meilleur...:lol:
Si j'y vais je lui proposerai un chti combat pr vérifier...euh black, tu prends ta pelle au cas où...
ryo.saeba

Message par genron » Sam 18 Mai 2002, 00:32

il me semble que je l'ai deja dit quelque part mais bon dis pas que tu vas bouffer du GB pk de la banane melangee avec des saucisses et du chocolat et relevé a la mourtaarde moi ca me fait Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Précédent

Retour vers GénéDA