ok

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par chacha » Lun 13 Mai 2002, 12:12

pas mal les sites de dorothée mais moi je préfèrerait un site sur les musclés et leur série salut les musclés merci pour dorothée mais je l'a verais sur Do TV ce sera mieux
chacha
Biscottorus Televorus

Message(s) : 371

Message par saintseiya » Mar 14 Mai 2002, 10:29

DO Tv c'est quoi cette émissions ca passe sur quel chaine du satellite??????

ou trouver chaine de dorothée et son fameux club dorothée
saintseiya
Télévore Junior

Message(s) : 41

Message par Invité » Mar 14 Mai 2002, 10:43

si je ne dis pas trop de bétises ( ben koi ttlm peut se tromper :razz:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-05-14 11:44 ]</font>
Invité

Message par chacha » Mar 14 Mai 2002, 12:49

en faite la chaine Do TV est une chaine qui devrait prendre vie sur le numérique terrestre et reprendre les programmme d' ab production ( les déssins animées de la 5 et du club dorothée) une nouvelle Mangas peut être mais c'est en projet
chacha
Biscottorus Televorus

Message par Fanch89 » Mar 14 Mai 2002, 13:13

J'avais deja Parlé de Dorothée TV mais çà n'a pas l'air d'avoir à l'époque ému beaucoup de monde... Jean-Luc Azoulay a soumis le Dossier à la comission d'approbation des chaines du futur bouquet numérique hertzien, mais je ne pense pas vraiment que la chaine ait des chances de voir le Jour, la TNT démarre début 2003 avec 36 espaces de canaux, 3 pour France Télévision, 2 pour TF1 et M6, 3 espaces vides destinés à des chaines régionales ou locales, 4 espaces pour Canal + et enfin les derniers sont en cours d'attribution selon les dossiers présentés, mais selon toute vraisemblance il devrait y avoir 3 autres chaines généralistes, 1 chaine de sport, 2 chaines de programmes jeunesse, 1 chaîne d'information, 2 chaînes de documentaire et d'autres surprises... Ces chaines sont pour certaines deja existantes sur le cable ou le satellite mais la plupart seront de nouvelles chaines toutes neuves... Rappelons que l'offre TNT sera très certainement payante et necessitera pour les anciens postes de télévision l'adjonction d'un démodulateur, de plus les premiers émetteurs ne couvriront que 50% du territoire... Et dire qu'il y a 5 ans on nous le promettait pour l'année dernière... tssss
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par chacha » Mar 14 Mai 2002, 13:19

exacte et peut être que cette chaine viendra s'ajouter on pense que rtl9 et tmc avec canal j seront gratuites sinon il faudra s'acheter un décodeur environ mille franc pour acceder au numérique terrestre plus abonnement pour les chaines payantes a voir
chacha
Biscottorus Televorus

Message par saintseiya » Mar 14 Mai 2002, 17:50

ah oui j'avais entendu parler de ca il y a des chaines qui séront disponible??

quels sont elles?? du sattélite et des nouvelles?
saintseiya
Télévore Junior

Message(s) : 41

Message par Fanch89 » Mar 14 Mai 2002, 18:46

Relis la patée que j'ai mis un peu plus haut, elle répond a tes interrogations...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Retour vers GénéDA