Les dessins animés que vous avez détesté

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par genron » Dim 12 Mai 2002, 11:46

Bon , c'est l'heure de notre distribution quotidienne de baffes !! ( 1 bonbon a ki trouve le film d'ou vient cette citation)
Cobra :evil:
Heu tu parles bien des videos dans le 1er post ?
Ques que tu reproches a EVA, ESCA, GITS ou encore Macross + ??????
( c mes DA preferés :eek: )
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par blackghost » Dim 12 Mai 2002, 22:27

euh dit moi cobra que pense tu de LAIN ?
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par genron » Lun 13 Mai 2002, 12:23

Deja que j'ai trouvé la fin de eva vraiment zarbbe mes ami(es) m'ont conseillé(es) de ne pas me lancer dans les lain alors que je les ait tous
(je sais que CT pas pour moi a l'origine mais j'aime donner mon avis :smile: )
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message par Soledad » Lun 13 Mai 2002, 22:05

Je renchéris sur Genron. Moi j'adore Macross et Evangelion, Ghost in the Shell et en gros la plupart des dessins animés que tu n'aimes pas, Cobra! En fait, qu'est-ce que tu aimes (à part Cobra?)
Sinon je suis vachement contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Candy! Je trouve le dessin mal fait, et l'histoire franchement trop larmoyante.Mais bon, je connais plein de gens qui ont adoré... même si je ne comprends pastrop pourquoi!
Soledad
Télévore Junior

Message(s) : 12

Message par blackghost » Lun 13 Mai 2002, 22:16

en voila une personne que j adore. Dans macross + qu est ce que tu n as pâs aimer. L action pas homnipresente, c est normale macross est toujours baser sur un triangle amoureux et sur toute une rommance. pas sur des pan pan en avion vachement cool. Sinon pour eva je te conseille de voir le film (sortie en DVD recement) de plus il faut les voir en vostfr, car la vf est lamentable. Pour les Lain tout depent dans quelle secteur tu travail, je sais que moi et plein de pote qui bossons dasn l informatique on adore, mais c est vrai que des perso a qui l informatique donne des boutons ne doivent pas voir cette serie . Pour escaflowne pareil regarde en vostfr car la vf est aussi tres mal doublé . que dire d autre si ce n est que les gout et les couleurs ca ne ce discute pas ! mais on peut en debattre :lol:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par genron » Lun 13 Mai 2002, 22:22

g dit et redit que je deteste Saylor Moon Ken et Bastard (oui oui ca sert des fois de regarder les profiles et les anciens posts ( c une P.Joke)) vraiment , j'ai bo essayer j'aime pas, ya que des combats debiles ou de la violence gratuite
Actuellement c Sakura video que je peux pas blairer mais il parait que en manga c beaucoup mieux
Tant kon est dans les manga g été TRES decu par les escaflowne en manga, surtout jettez un coup d'oeil si vous voulez les HT
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message par genron » Lun 13 Mai 2002, 22:26

ps black tu fais toujours autant de fautes :roll: (non pas la pelle nooooon )mais tu remontes dans mon estime (c con mais g chialé tellement c nul les eva en FR) et t'en fait pas pour l'histoire , je veux pas me vanter mais je la comprends bien maintenant (mais j'avoue que g u du mal)
genron
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Mar 14 Mai 2002, 13:41

pour les fauite c est bien simple est ce que tu crois que c est facile d ecrire avec une pelle dasn la main. Bon alors .....
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par genron » Mer 15 Mai 2002, 07:39

Evidemment !!!!! pourkoi je n'y ai pas pensé plus tot :grin: :lol:
genron
Biscottorus Televorus

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 07:50

Ken c génial...vivent la violence gratuite et les coups de pelles !
ryo.saeba

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 07:55

Ken c génial...vivent la violence gratuite et les coups de pelles !
ryo.saeba

Message par cobra2ka » Mer 15 Mai 2002, 16:09

pour etre clair,moi je parle des série de 15 ou 20 épisode,les mangas qui sont passé sur canal+ ou sur game one(macross+ je crois que c'est un oav de 2 épisode)
et pour etre tres clair,j'aime macross le film ou il ya lisa et rick hunter,les autre macross m'a soulé,ennuyant,eva la série aussi avec la meuf qui n'a pas de personalité(c'est la mode au japon)c'est vrai que j'ai pas tout vu et heureusement.esca,seul le 1er episode etait interresant.par la suite ça tourne au rond,les histoire se ressemble au japon,il ya toujours le même triangulaire,c'est à dire 2 femme qui aime le même homme ou 2 garçon qui aime la même femmes,il ya aussi le rebelle qui n'avoue pas ses sentiment et qui est tres calme et pense tout le temps au combat,c'est normal durant une période de guerre,mais par rapport aux autre il est à fond dedans.enfin bref c'est une histoire de gout je ne peux pas vous convaincre que par le net.
en fait blackghost ça signifie quoi LAIN?
(et je travaille sur les réseau l'informatique...)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par genron » Mer 15 Mai 2002, 21:23

Bha si tu t'arretes au simple triangle amoureux c que tu ne regarde vraiment pas les DA en profondeur, les histoires de tous les trucs que tu as cité ne se resumment pas a ca et sont vraiment passionantes !
Et puis toi qui fait celui qui argumente je pourrais te dire que tous les DA que l'on regarder étant gosses CT toujours du tourner en rond ou des series clones ou toujours la meme chose et je n'ose pas parler des sentais (Xor Bioman ou POWER RANGERS (oula g des boutons rien qu'a en parler)), nivo repetitif ya pas mieux !!!!
.
Alors maintenant tu pourrais nous dire ce que tu aimes ???
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Mer 22 Mai 2002, 20:20

oui,genron,t'as raison les dessin animée de notre jeunesse était parfois répétitive,mais on était petit maintenant qu'on a grandit il faut que les dessin animé evolue,enfin les dessin animé dit pour ado et adulte évidemment.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pomme.banane » Mar 28 Mai 2002, 19:53

CHACUN SES GOUTS ===>>> et je le dis haut et fort!
Perso moi j'ai jamais pu matté jeanne et serge! ( je crois que c le générique qui me mettais mal à l'aise dès le début :wink:)
Tu la veux ma banane? ;)
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA