The Shield

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Quelle est vôtre meilleure série policière vue ces 6 dernieres années?

The Shield
3
27%
New york-Unité spéciale
3
27%
New york-Judiciaire
0
Aucun vote
New york-section criminelle
1
9%
NYPD
0
Aucun vote
New York 911
1
9%
Washington police
0
Aucun vote
Autre
3
27%

Nombre total de votes : 11

Message par cobra2ka » Ven 29 Avr 2005, 13:53

Et je me répète mais il ya aussi ça dans le practice et j'aime beaucoup voir la défaite,pas tellement car je suis pour les héros la plupart du temps(bon vous me comprenez j'espère.)
J'aime bien dans NY unité spéciale,il y a toujours une enquete plus ou moins banale qui ramene sur une autre plus importante.
Bon la série ne devrait pas en exagérer quand même mais c'est leur style.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Willozlove » Ven 29 Avr 2005, 16:23

J'ai voté pour N-Y unité spéciale que je me régale à regarder une fois par semaine par contre je ne connais pas encore the shield
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 07:37

En fait en Allemagne, as tu les chaines françaises? sinon ça serait bizarre que les Allemands n'ont pas encore diffusé the Shield.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Willozlove » Sam 30 Avr 2005, 10:24

non, pas de chaîne française mais par contre peut-être qu'ils ont mis un titre de série en allemand, c'est pas courant mais ça arrive... Je regarderai si je vois une série qui correspond à ta description, j'espère que je pourrai la voir, j'adore les séries policières.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 11:25

Tu verra,tu aimera c'est certain.
Si tu n'arrive pas à trouver,tu peux même m'envoyer un site qui parle de programme tv Allemand,j'ai déjà fait un peu d'Allemand sinon je demande à ma grande soeur lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par skydawnjade » Dim 01 Mai 2005, 20:04

la série qui a le moins de happy ends c'est NY Unité Spéciale comme celui d'aujourd'hui où le gars s'en tire sans qu'ils n'aient aucune preuve tout ça parce qu'il a un bon avocat et qu'il est riche.... Vive la justice équitable pour tous et l'égalité devant la justice!!!!
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par cobra2ka » Lun 02 Mai 2005, 18:48

Ah ouais même la série avait mis une musique d'ambiance pour qu'on repère le méchant mais hélas la victime ne le repère pas,ils nous ont bien eu sur ce coup là, elle était assez bien faite la fin de cet épisode.(Je n'avais pas tout vu mais j'ai assez bien compris l'histoire).
Mais bon,de toute façon il y avait pas toutes les preuves contre lui à part sa voix bizarre,celle d'un méchant et la musique d'ambiance. :ange:(et les autre preuves plus evidentes que ça bien sûr :green: )
Mais j'ai vu un film Coréen encore plus fort que ça car à la fin on ne connait vraiment pas qui est l'assasin. Ce film laisse aucun indice aux téléspectateurs, à part les preuves des flics,on est dans le flou totale.
D'ailleurs le supect n°1 n'a jamais souri,il n'y a eu jamais de musique malsaine qui accompagnait ce suspect et même si presque toutes les preuves le condamnaient, son ADN ne correspondait pas à celui de l'assasin.
A la fin du film,on est trop frustré ,même 10 ans ou 20 ans apres on ne sait toujours pas qui était le tueur,on ne peut qu'accuser à tort ou à raison le supect n°1.
Je vous conseil vivement ce film,il est amusant car les flics ne sont pas toujours des pros :green:,les 2 flics principaux sont même des mauvais,heureusement que le flic qui vient de Séoul va refaire monter la moyenne.
L'intrique est passonnante et ça change des films US

Image

Ps: Excusez moi si j'ai spoilé mais c'était pour faire une toute petite pub d'un film. :euh:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mar 28 Juin 2005, 14:26

J'ai vu une bonne nouvelle (sur le site du FLT): France 3 a acheté les droits de diffusion des 3 premières saisons de The Shield. :saute:
Pourvu qu'ils les passent bientôt pour que ceux qui n'ont ni Canal ni Jimmy puissent découvrir cette superbe série.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par pioupiou0612 » Mar 28 Juin 2005, 14:41

ah ca c'est une bone nouvelle :wink: :green: :saute: :saute:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Ben*Baker » Mer 29 Juin 2005, 13:37

France 3 ??? :O

Eh ben ça va les changer de Derrick ça ! J'espère juste qu'ils ne vont pas le mettre à 3h du matin pour éviter d'heurter la ménagère de plus de 70 ans...
Ben*Baker

Message par Aphrael » Mer 29 Juin 2005, 14:48

Euh... à 1h ou 2 alors, les connaissant :wink:
Et puis The Shield en plein milieu d'aprem' sur une chaîne publique ça ferait tout bizarre :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Mar 19 Juil 2005, 17:36

Dommage que c'est sur la 3 ,est ce que les gens vont savoir que c'est une bonne série si "the shield" passe à la 3?
Ok les bonne série marche dans tous les chaines mais un peu plus dans les grandes chaines.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Toutes les Séries