Ah ouais même la série avait mis une musique d'ambiance pour qu'on repère le méchant mais hélas la victime ne le repère pas,ils nous ont bien eu sur ce coup là, elle était assez bien faite la fin de cet épisode.(Je n'avais pas tout vu mais j'ai assez bien compris l'histoire).
Mais bon,de toute façon il y avait pas toutes les preuves contre lui à part sa voix bizarre,celle d'un méchant et la musique d'ambiance.

(et les autre preuves plus evidentes que ça bien sûr

)
Mais j'ai vu un film Coréen encore plus fort que ça car à la fin on ne connait vraiment pas qui est l'assasin. Ce film laisse aucun indice aux téléspectateurs, à part les preuves des flics,on est dans le flou totale.
D'ailleurs le supect n°1 n'a jamais souri,il n'y a eu jamais de musique malsaine qui accompagnait ce suspect et même si presque toutes les preuves le condamnaient, son ADN ne correspondait pas à celui de l'assasin.
A la fin du film,on est trop frustré ,même 10 ans ou 20 ans apres on ne sait toujours pas qui était le tueur,on ne peut qu'accuser à tort ou à raison le supect n°1.
Je vous conseil vivement ce film,il est amusant car les flics ne sont pas toujours des pros

,les 2 flics principaux sont même des mauvais,heureusement que le flic qui vient de Séoul va refaire monter la moyenne.
L'intrique est passonnante et ça change des films US
Ps: Excusez moi si j'ai spoilé mais c'était pour faire une toute petite pub d'un film.