ça va, je m'attendais à avoir à lire plus de post!

sinon sarrguemines c'est sympa (la verité c'est que les gens y sont veraiment bizarres donc je dis qu'ils sont sympa parce que je dois y retourner^^).
Sinon, strasbourg c'est meme pas vrai, parfois il fait beau

A part ça, je suis la seule fille par poste donc ça va, les infirmiers ont bien pris soins de moi, me laissant jamais seule avec les patients (je rappelle que j'etais en unité pour malades difficiles). Mais bon, globalement c'etait assez calme, faut dire que les patients savent tres bien que c'est pas la peine d'essayer quoique ce soit, qui'ils ne seront pas vainqueurs. Impossible avec la bande d'infirmiers qu'il y a la bas et la securité est vraiment optimale (si on peut dire), je vois vraiment pas comment un patient pourrait se sauver...
Sinon ça va, ya quelques patients qui m'ont reperés mais comme je suis jamais seule, ils ne tentent rien lol
franchement les miw sont assez sympa, ça rigole bien, ça boit un peu(mais chut faut pas le dire^^ mdr euh...je dis pas non plus qu'ils se bourre la guele au boulot hein! je veux pas de probleme, mais disons quils ne crachent pas sur une bonne bouteille de rouge)
lol j'ai vu pas mal de psychotiques, autistes, deficients mais des psychopathes comme blacky je crois pas....

ps: felicitation pour les smiley, vous etes vraiment gentil(le)s!!!!