si! j'aime quelques dessins animés des années 90,c'est vrai pas tres récent comme gunm,iria,wicked city,les films de cobra(enfin je sais plus si cobra date des année 90,car les film de ken date eux des années 85,etonnant!mais je compte pas trop les remix des année 80,parce que c'est forcément bien.)et encore d'autre que j'ai oublier d'ennoncer mais c'est vrai que ces dix dernier années,j'ai été plutot déçu mais quand on achete des casette on est + critique sur les mangas,je me rapelle que borgman je n'avais pas aimé mais lorsque que j'ai revu une 2éme fois j'ai trouvé l'histoire interessant,dommage que ce n'est pas passé à la télé car c'est chiant de voir quelque episode,on ne comprend pas tout (forcément!),mais ceux que j'ai cité auparavant je n'ai vraiment pas aimé,en + ce sont des mangas qui sont passé à la télé,je n'aime pas quand c'est dinamic,l'editeur, il met souvent le même type de mangas,si il y avait d'autre editeur en france,il y aurait des dessin comme touch,h2 enfin d'autre style de mangas
en faite c'est quoi le voyage de chihiro?et t'as quelle âge blackghost?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-05-09 10:29 ]</font>