Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit : Comme série bizarre je prefere même la série du "fou"(comme le disait si bien la voix féminin de l'annonce) qui restait toujours chez lui ça c'est bien anglais,faire une série où le héros est la plupart du temps à la maison.
cobra2ka a écrit :d'ailleurs 6 feet under me rappel des série comme celle où l'héroine doit toucher les prochaines victimes pour qu'ils aillent dans l'autre monde, car c'est leur destiné,un truc comme ça. (je suis flou pardon)
cobra2ka a écrit : Comme série bizarre je prefere même la série du "fou"(comme le disait si bien la voix féminin de l'annonce) qui restait toujours chez lui ça c'est bien anglais,faire une série où le héros est la plupart du temps à la maison.
Aphrael a écrit :cobra2ka a écrit :d'ailleurs 6 feet under me rappel des série comme celle où l'héroine doit toucher les prochaines victimes pour qu'ils aillent dans l'autre monde, car c'est leur destiné,un truc comme ça. (je suis flou pardon)
Ca je connais: c'est Dead Like Me. (passée sur Jimmy). J'adore cette série
Ben*Baker a écrit :cobra2ka a écrit : Comme série bizarre je prefere même la série du "fou"(comme le disait si bien la voix féminin de l'annonce) qui restait toujours chez lui ça c'est bien anglais,faire une série où le héros est la plupart du temps à la maison.
Game On ?
Ben*Baker a écrit :Aphrael a écrit :cobra2ka a écrit :d'ailleurs 6 feet under me rappel des série comme celle où l'héroine doit toucher les prochaines victimes pour qu'ils aillent dans l'autre monde, car c'est leur destiné,un truc comme ça. (je suis flou pardon)
Ca je connais: c'est Dead Like Me. (passée sur Jimmy). J'adore cette série
J'aime bien aussi cette série ! Dommage qu'elle soit déjà finie...
skydawnjade a écrit :Quand à Stargate j'ai décroché depuis que Jonas s'est pointé. Par contre Stargate Atlantis n'est pas mal, ça se regarde.
cobra2ka a écrit :Jonas c'est celui qui a fait le personnage de Parker Lewis je crois,il s'appelais bien Jonas dans stargate?
cobra2ka a écrit :Non pardon c'était une série canadienne,c'était twitch city
En fait c'est quoi game on? j'ai cherché, j'ai rien trouvé la dessus![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)