il est de retour lundi 18 avril a 20h50 sur M6... Depuis le 14 avril 2003 il ne l'avait pas repassé...Idiana jones et "les aventuriers de l'arche perdue"...HARRISONNNNNNNNNNNNNNNN
j'hallucine......... et c'était quelle chaine qui l'a passé en dernier? a quelle huer? il faisait quel temps? et la température?
a tous les coups, elle se rappelle mem ce qu'elle portait.... ^^
tres bonne memoire c'est tout... il suffit simplement d'ouvrir les yeux et puis si tu n'aimes pas pas besoin de degouter les autres ...euh pitch toi ossi tu es amoureuse ou c'est la fatigue tu as ecrit huer a la place d'heure...
la semaine prochaine il passe le deuxieme Je me suis fait la trilogie y'a pas longtemps
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ouais moi ossi
enfin ya pa longtemps pendant ché plu kelles vacances o_o mdr
par contre en parlant de harisson ford, ya star wars ki passe ^^
ça tombe bien g jamé vu le tout premier
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
a y est je l'ai vu, ke du bonheur, vivement la semaine prochaine...je ne souvenais plus de certains details...kom le geant o sabre komen il fini, mdr...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]