vous rappelez-vous de cette serie diffusee environs il y 10 ans sur tf1 ou france ?
C'etait l'histoire d'un officier de la police montée canadienne qui s'installait a chicago avec son chien-loup (un peu fantasque) et qui faisait equipe avec un flic italo-americain...
J'aimais bien le ton de cette serie qui melait humour, enquetes pas débiles et opposition de style sympatique..
Je l'écris pour que ceux qui ne veulent pas la lire ne puisse pas réellement la voir : ba en fait voilà:
les trois flics (ancien coéquipier (le brun dégarni) + nouveau (blon il me semble?) + le canadien (Fraser)) se retrouvent pour une mission au Canada. Ils résolvent l'enquête et ensuite l'ancien coéquipier se marie avec l'assistante du procureur (qui est l'ex du nouveau coéquipier de Fraser) et Fraser et son nouveau coéquipier (le blond) partent sur la banquise à la recherche d'un navire qui a sombré depuis une centaine d'années.
je m'en rapelle je regardais qd j'avais le temps mais j'ai jamais suivi la série avec attention
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
si tu aimes tant la musique, il y a deux BO qui sont disponibles: une pour la saison 1 et une pour la saison 2. Si tu veux les trouver, tape le titre original de la série c'est: Due South