Ben*Baker a écrit :Les rares fois où j'avais "entraperçu" cette série, ça ne m'avait jamais intéressé. Sans doute à cause du doublage un peu spécial.
Mais depuis que certaines répliques cinglantes sont parvenues jusqu'à mes oreilles, je dois bien avouer que je trouve cette série formidable ! Les vannes sont vraiment bien envoyées, très drôles, et les déboires de cette bande de minables les rendent irrésistibles.
Grâce à la rediffusion sur Comédie! j'ai pu voir pas mal d'épisodes et j'en suis ravi.
Et puis aussi, on a tous un Al Bundy qui sommeille en nous...

Moi dès 1993 lorsque ça passait sur M6 à 12h le samedi ou le dimanche,j'ai su que cette série serait drôle, lorsqu'on voyait que cette famille osait même attaquer un gars habillé au pere noel pour lui piquer son fric,au départ c'était choquant mais c'était drôle à la fois,une famille sans aucune morale,ça change.
Il ya des episodes inoubliables.
Celui où Al et son pote se lance un défi et se montre tour à tour leur photo de leur grand mère,ça leur horrifiait grave.
Il ya l'épisode où kelly attrape en plein match un footballeur américain dont elle est amoureux dans un tournoi de lycée,cela a permis à Al de sauvegarder son record de 3 touchdown en un seul match,c'était hyper marrant.
Il y a aussi le must où Al à mis 20 ans à rendre un livre à la bibliothècaire de son ancien lycée, lorsqu'il voudra rendre le livre en cachette,une camera installé par la bibliothècaire le grillera et il deviendra même pour sa famille, un paria,c'était trop exagéré
Bah Al se vengera à sa manière.
J'avais bien aimé l'épisode où kelly n'arrivait pas à ouvrir la porte de leur maison ou lorsqu'elle a voulu sauver une dinde en la jetant par la fenetre.