Retour de Cobra et films de super héros

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mar 12 Avr 2005, 16:21

yukimania a écrit :Pourquoi je préfère Wolverine ?
8) Il est tout en noir

Oui mais le film a un peu tricher,normalement Logan devrait etre en jaune comme dans la BD ou comme dans le dessin animé vu que tu connais l'animé.
C'est pourquoi Logan dit qu'il préfère le noir que le jaune dans le film.
Je pense comme lui que le jaune serait ridicule pour le film surtout avec son masque de canin (le masque chauve souris de batman tient mieux la route puisqu'il est en noir mais je pense que dans la réalité on le comparait à un fou lol)

Sur ce coup là Cyclope a été plus malin de s'habiller en bleu :green:
Eh oui un vrai rebel doit s'habiller en noir,en tout cas pas en jaune. :green:

Je charie sinon j'aime bien Wolverine,j'ai bien aimé sa rencontre avec spiderman,j'ai la bd où on voit 2 façons de combattre tres différentes qui s'oppose et un amitié entre ces 2 héros qui se formera malgré ça.
Et j'ai lu aussi plein d'autre histoire de Wolverine en solitaire et avec les X-men.
Mais pour moi les vrai X-men sont Cyclope,Angel,la Fauve,Jean grey et Iceberg c'est eux les 1er X_men.
Les autres sont venu au départ les aider mais c'est vrai avec le temps ce sont aussi devenu des X_men mais Wolverine,il est quand même a part, il appartient plus à l'exterieur.
Par exemple si Namor ou même Captain América ou Batman lol rejoindraient l'équipe des X-men pour plusieurs épisodes,je les considerais pas pour autant comme X-men mais simple invité à part si ils seront venu vraiment pour s'y installer.
Mais bon,je suis parti du monde de la BD depuis 10 ans déjà alors je pourrais pas dire si actuellement Wolverine est encore un membre des X-Men. :indecis:

Mais j'ai encore plein BD chez moi alors je ne suis pas completement out en ce qui concerne le monde des comics.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Mar 12 Avr 2005, 16:56

cobra2ka a écrit :(oh Tient! Le joueur de football Edgar Davids, portait aussi des lunettes rouge pour protéger ses yeux à un moment donné, était ce un mutant? lol)

C'était à cause d'un glaucome. Il s'en est bien sorti au final !
Ben*Baker

Message par Yu' » Mar 12 Avr 2005, 17:13

cobra a écrit :Cyclope,Angel,la Fauve,Jean grey et Iceberg

la fauve ? angel ? iceberg ?
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Mar 12 Avr 2005, 17:43

wolverine a rencontré spiderman??? là c'est interessant!!! :lol:
Invité

Message par cobra2ka » Mar 12 Avr 2005, 17:49

Ben*Baker a écrit :
cobra2ka a écrit :(oh Tient! Le joueur de football Edgar Davids, portait aussi des lunettes rouge pour protéger ses yeux à un moment donné, était ce un mutant? lol)

C'était à cause d'un glaucome. Il s'en est bien sorti au final !

Oui c'était ça le nom de cette maladie et dommage qu'il n'est pas resté au Barça avec Ronnie enfin bref... :green: j'arrete tout suite :green:
Dernière édition par cobra2ka le Mar 12 Avr 2005, 18:01, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 12 Avr 2005, 17:59

yukimania a écrit :
cobra a écrit :Cyclope,Angel,la Fauve,Jean grey et Iceberg

la fauve ? angel ? iceberg ?

xyneli a écrit :wolverine a rencontré spiderman??? là c'est interessant!!! :lol:

Eh oui vous ratez plein de chose ceux ou celles qui n'ont pas lu les bd marvels/comics!

Le fauve,Angel et iceberg se sont des membres des X-men,les premiers avec Jean grey et cyclope.
Il ya une concurrence entre Angel et Cyclope qui veulent eux deux etre l'amant de Jean Grey,avantage à cyclope.
Angel et Iceberg,tu les a vu vite fait dans les films.
Angel a des ailes et iceberg a le pouvoir de la glace,il peut jeter de la glace style comme yoga le chevalier du signe dans les CDZ. Il peut même créer un iceberg. la fauve comme son nom l'indique est une fauve,une fauve humaine.

Sinon il pourrait faire un film sur la rencontre de spiderman et de Wolverine et même sur d'autre héros qui se rencontrerais,ils sont tous dans le même monde.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 13 Avr 2005, 09:32

Ouaip, Iceberg dans les films (et le DA X-Men evolution), c'est le copain de Malicia.
Il me semble qu'on voit le Fauve aussi dans les filmms (au moins dans le 2): il est tout bleu, tout poilu et c'est un des profs.

Wolverine/Spiderman, j'aimerais bien voir ce que ça donne...

Sinon, comme look de Wolverine, j'aime bien la version Origine: fringues normales un peu usées, griffes en os et en train de courir avec des loups dans la forêt :green:
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Mer 13 Avr 2005, 13:30

Ouais,il y avait le fauve aussi mais je n'étais pas sûr car j'ai vu x men 1 et 2 qu'une seule fois et avec les bd je pouvais mélanger tout ça et me tromper sur les apparitions des super héros.

En fait j'ai vu "the punisher" en casette vidéo, je pense que c'était l'adaptation la plus facile à faire vu que ce "anti" héros n'a pas de pouvoir mais ce film comme je me le doutais n'était pas terrible. C'était simplement un film d'action où le héros veut se venger, même Payback de Mel Gibson( tres bon film je trouve) ressemble plus à du punisher lol. D'ailleurs dans "the punisher", il n'y avait pas l'ambiance Marvels/Comics comme il peut en avoir dans les batman. Dans Gotham city, on a l'impression d'etre dans un autre monde que le notre mais dans "the punisher" c'était plutot un type qui voulait se venger et qui s'est fait appeller "the punisher" tout ça pour faire un clin d'oeil à la BD. lol
Et je préferais que "the punisher" soit dans un monde où voir des super héros c'est une normalité.
C'est un peu comme le film de Troie avec Brad Pitt où Achille se battait contre Hector et les troyens sans l'aide des dieux,sans que les dieux soit représenté dans le film.

PS: Je prefere batman le dessin animé que les films (simple précision lol)
Dernière édition par cobra2ka le Mer 20 Avr 2005, 09:34, édité 2 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Mer 13 Avr 2005, 18:39

merci :)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Précédent

Retour vers Bla Bla