yukimania a écrit :Pourquoi je préfère Wolverine ?
8) Il est tout en noir
Oui mais le film a un peu tricher,normalement Logan devrait etre en jaune comme dans la BD ou comme dans le dessin animé vu que tu connais l'animé.
C'est pourquoi Logan dit qu'il préfère le noir que le jaune dans le film.
Je pense comme lui que le jaune serait ridicule pour le film surtout avec son masque de canin (le masque chauve souris de batman tient mieux la route puisqu'il est en noir mais je pense que dans la réalité on le comparait à un fou lol)
Sur ce coup là Cyclope a été plus malin de s'habiller en bleu

Eh oui un vrai rebel doit s'habiller en noir,en tout cas pas en jaune.

Je charie sinon j'aime bien Wolverine,j'ai bien aimé sa rencontre avec spiderman,j'ai la bd où on voit 2 façons de combattre tres différentes qui s'oppose et un amitié entre ces 2 héros qui se formera malgré ça.
Et j'ai lu aussi plein d'autre histoire de Wolverine en solitaire et avec les X-men.
Mais pour moi les vrai X-men sont Cyclope,Angel,la Fauve,Jean grey et Iceberg c'est eux les 1er X_men.
Les autres sont venu au départ les aider mais c'est vrai avec le temps ce sont aussi devenu des X_men mais Wolverine,il est quand même a part, il appartient plus à l'exterieur.
Par exemple si Namor ou même Captain América ou Batman lol rejoindraient l'équipe des X-men pour plusieurs épisodes,je les considerais pas pour autant comme X-men mais simple invité à part si ils seront venu vraiment pour s'y installer.
Mais bon,je suis parti du monde de la BD depuis 10 ans déjà alors je pourrais pas dire si actuellement Wolverine est encore un membre des X-Men.

Mais j'ai encore plein BD chez moi alors je ne suis pas completement out en ce qui concerne le monde des comics.