Bon faut qd même essayer de comprendre pkoi le forum est si vide (ou si peu plein..à vs de voir)
D'abord faut se rendre à l'évidence, la plupart des gens ki vivent ici est complètement déchirée de la tête...et oui je sais c dur à entendre mais bon c la vie.
Alba est ding, Black perturbé (il m'inquiète ac sa pelle ce garçon...), Eno démoniaque, Nadège killeuse , et Bunny dort ac une massue.
Imaginez la tête d'éventuels visiteurs qui se rendraient compte que Ryval vit un amour unilatéral ac sherka son bot.
Ou pire encore...s'ils apprenaient qu'un certain haut responsable des télévores se prend pour spike. Et encore ils n'ont jamais rencontré Fanch qui fait peur et qui le fait bien.
Non là, j'avoue que je les comprends un peu tous ces gens...c po de la timidité, c de la peur.
Et g bo y réfléchir, çà fait un bout de temps que je suis là et que je vous observe...ben les gars, zêtes fous.
Je dirais qd même que la plus vicieuse c neige, parce qu'au premier abort, elle a presque l'air normale (mais..euh çà c seulement pr tromper l'ennemi...)
Et genron, ns montre que la folie profonde,c comme le talent, çà n'attend pas le nombre des années...
Mince j'ai failli oublier O_V_O...tu sais, tu te caches et tu passes qd tlm dort mais çà trompe personne, t barge aussi !!!
Vala donc après ce passage en revue, ds lequel je suis sûr d'avoir oublié plein de gens, je conclus que ce forum est fait par des fous et pour des fous donc restons entre nous et amusons-nous qd même...
Au fait :
toto : t po bo
nono : coup de boule !!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-05 11:33 ]</font>