Normalement avec Numéricâble j'aurais dû tout avoir, mais j'avais pas la chaine W9. J'ai pas beaucoup cherché non plus il est vrai, mais en tout cas elle n'apparaissait pas dans le menu.
C'est con, ils passaient La Fièvre du Samedi Soir...
Mais je continue de penser que ça n'apportera rien de spécial.
Moi je suis comme Ben: j'attends que Numericâble me donne gentiment toutes les chaînes gratuites de la TNT mais ce n'est pas gagné. Hiers soir, quand j'ai regardé, je n'avais que la chaîne parlementaire en +. France 4, c'était écran noir et les autres je les cherche encore.
D'après ce que j'ai compris, on aura à terme toutes les chaînes, mais pas tout de suite. C'est pas juste!
Dernière édition par Aphrael le Ven 01 Avr 2005, 17:12, édité 1 fois.
xyneli a écrit :... par contre je comprends pas pourquoi ils ne le font pas en meme temps dans toute la France...
je dirais bien pour une raison purement financière
sinon, j'ai vaguement regardé certaines chaines sur canalsat, bah, ça va effectivement pas révolutionner ceux qui ont le sat.
c'est valable pour ceux qui n'ont que les chaines hertziennes pour le moment.
moi j'aimerais déjà revoir les chaînes herzienne françaises de base pour commencer alors la tnt ça me laisse plutôt indifférente pour l'instant.
Mais bon je note qu'il n'y a pas de chaîne dédiée à la real-tv alors c'est toujours ça de gagné
moi, tant ke g mon ordi ...
lol
bah étant donné ke je n'ai ke les 6 chaines normales avec canal+, g mm pa le cable ou le satellite alors bon ...
enfin, canal, le samedi soir, ça me suffit ...
><
BING sur ma tête -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]