Je continue parce que hier je n'avais pas fini lol
Je n'ai pas aimé les films parce que ces films sont trop porté sur Serval
( nom en français de Wolverine pour les plus jeunes qui ne savent pas)
J'aime bien Serval,mais en BD j'aimais aussi Cyclope,Tournade et les autres... mais Cyclope il ne se bat pas beaucoup surtout dans le film n°2.
D'ailleurs je n'ai pas aimé que cyclope devient dans le film 1,qu'un simple petit conccurent de Logan en ce qui concerne Jean Grey.
Cyclope est un héros à part entière qui a son propre caractère,une grande personalité mais dans le film ,il est un peu effacé comme beaucoup d'autre, les personnages des X-men ne sont pas exploité hormis Logan.
Dans X men 2, c'est fou de voir comment il n'y avait pas beaucoup de baston, si vous regardez bien ce film, vous allez remarquer qu'à part les trucages du début où Diablo se téléporte,il n'y a presque pas d'action,pas de pouvoir vraiment mis en évidence.
Il ya quelques petits guest star genre Colossus etc... mais c'était des apparition presque inutile qui servait seulement à ajouter un peu de style dans le film.
Certes, lorsqu'on adapte des BD en film, on n'a peut etre pas le temps de faire apparaitre tous les personnages et de les approfondir alors dans ce cas "Wolverine ou Logan" était plus aproprié comme titre au lieu des "X-men" surtout que Logan a d'abord combattu seul avant de rejoindre les X-men,ce n'est pas vraiment un X-men.
Vraiment les films ne seront jamais du niveau des BD.
c'est seulement Hulk qui a été correct.
Mais avec les moyens mis pour les films des X-men, on peut faire beaucoup mieux.
Si les réalisateurs se concentraient plutot sur l'histoire d'un personnage et surtout qu'il ne perderaient pas leur temps a expliquer les origines des héros,ça serait peut etre mieux.
C'est pourquoi Spiderman n'a pas été terrible,les explications des origines de spiderman avait retardé le film(en plus le film ne respectait pas vraiment son histoire),le 2 était un peu mieux.
Le plus nul des Marvel/Comics était tout de même Daredevil.
Dans X men 2,il n'y a beaucoup de style(seulement au début) mais ensuite plus rien,ça devient un simple film d'action.
Ok,Je suis peut etre difficile tout simplement parce que dans mon imagination,je voyais les adaptations des marvel en film beaucoup mieux.
PS:Les critiques sur catwomen sont tres négatives ainsi le film de celle qui fais alias avec son personnage qui n'a pas été tres utile dans daredevil.