je serrai contente si vous les mangé kom ca cela evitera kel mette du chocolat de partout, moi je veux bien un oeuf o nougat.../me pas chiante kom d'hab koi...
je te laisse le nougat et je pique les oeufs kinder
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
et l'autre!!! il veut nous piquer les oeufs kinder!!! en plus les kinder surprise, c'est pour les plus jeunes!! alors tu te mets dans la file d'attente stp....
eh les enfants on ne se bat pas , chacun aura la meme chose...Sauf piou ki aura droit a moi deguiser en oeuf de paques avec pour seul vetements un gros ruban...
ohhh ben ca c'est un super cadeau Nito
/me a hate de voir ca
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ighmarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en a marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! BING REBING REREBING ET REREBIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGG!!!!!!! et puis occupe toi de tes c......., y a personne ki s'en occupe en ce moment a par toi , donc...occupe t'en!!!