Ah pardonnez-moi, j'avoue vous faire quelque infidélité avec mon nouveau jouet

. Mais vous savez, la vie d'un joueur n'est pas toujours facile ! Rien qu'aujourd'hui, j'ai fini empalé, écrasé, tronçonné, fauché par une camionette et on m'a aussi brisé la nuque. Alors après autant de bobos, là je me repose un peu.
Pour info, les animaux ont disparu, le mec sur le bûcher est maintenant en cendres, et j'ai revu le chien que j'avais sauvé. J'ai pas eu le temps de lui donner un nonos car j'étais occupé avec un troll géant qui m'en voulait beaucoup.
Alors, dans l'ordre :
Pioupiou a écrit :et tu le fais en quel niveau?
Niveau facile pour l'instant. Quand je l'aurai fini je le referai encore en facile pour voir les autres alternatives (chemins différents, tuning des armes) et seulement après j'attaquerai en mode normal (qui lui sera difficile).
Matt a écrit :??? Encore des extraterrestres qui se sont trompés de crémerie... mais que fais l'agent Mulder...
Je sais pas si tu as déjà vu le film
The Thing de John Carpenter ("La chose" en VF), mais parfois je m'y croirais : je bute un zombie, je le crois mort et v'là t'y pas que des tentacules en sortent avec une grosse lame et il me poursuit à nouveau... Pareil pour certains chiens errants.
Matt a écrit :Ouais, mais t'imagines un zombie qui te lâche une réplique du genre "fouchtra" ou "crénom de diou"... pas très crédible
"L'Glaude ! Y a une soucoupe dans ton champs !"

Non, je vous assure que vous les prendrez au sérieux dès qu'ils vous auront repéré !
xyneli a écrit :j'imagine bien matt, b*b et nito entrain de se taper dessus via console
Ce serait génial ! Un mode coopération, les joueurs répartis aux 4 coins du niveau et RDV au milieu. Mais pas de mode online de prévu...
xyneli a écrit :on peut choisir des filles comme perso dans ce jeu?ya le choix?
Non, pas dans cet épisode.
Là j'ai retrouvé la fille du président mais je dois encore me la trimballer comme un boulet jusqu'à un point de sauvetage. Elle ne peut pas se battre, elle ne se défend pas, et je dois pourtant la protéger au péril de ma vie. Fort heureusement, elle obéit mieux qu'un toutou : "
wait !", "
follow me !", "
hide !" et elle s'exécute sans broncher. Dommage qu'il n'y a pas les ordres "assis ! couché ! donne la papatte !", ç'aurait été marrant !
Le mieux à faire est de la planquer dans une caisse (allez zou ! in the poubelle !) et de nettoyer les environs.
xyneli a écrit :lol et puis j imagine bien b*b entrain de tirer sur tout ce qui passe, sauf les jolies filles, et encore^^
Ca c'est moi dans GTA Vice City. Tout le monde y passe : flics, SAMU, playboys, loubards, passants, strip-teaseuses, voitures, motards, hélicopters...
Voilà c'était les dernières nouvelles du front, c'est tout pour aujourd'hui. Je suis pas fatigué mais il faut bien dormir... pour mieux rattaquer demain.