putain,c'est incroyable

,quand j'ai lu le lien de genron,j'ai lu omo machine,mais depuis tout petit lorsque je chantais avec mon frere et ma soeur la sik de cobra au lieu de dire homme ou machine on disait omo machine, c'est bien plus tard(7ans apres) lorsque la copine de ma soeur l'entend chanter,elle se marre et elle dit à ma soeur que c'est homme ou machine,et lorsque ma soeur nous explique ,on comprend que finallement omo machine ne voulait rien dire donc c'etait logique que c'est nous qui nous sommes gourré lamentablement,le pire dans tout ça,on s'en doutait encore
mais je suis sur que vous avez fait la même erreur pour d'autre chanson,moi j'en ai fait d'autre comme pour olive et tom je me suis trompé sur "et de forcer la victoire",moi je disais plutot "et de remporter la victoire";
vive le net,ça corrige bien les erreurs lorsqu'on relis les chansons par ce biais,tout ça c'est à cause des accents des chanteurs,les enfants qu'on était se trompaient à cause de ça.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-05-09 11:23 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-05-10 23:41 ]</font>