aller yu (yukimania) prevois a l'avance motive ta mere avec pleins de bonne note , pas de conneries , tu dis ke ce sera bien organisé et tout et tout et ca passera , si tu veux je l'appelerai ta maman o faite tu ma tjs pas dit si le lien ke je t'avias mis pour ton devoir sur hugo t'as aider...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
oh oui yu viens!!! trop genial "yu"!!! jpeux pas m'empecher^^
Yu est une petite fille Qui travaille en famille Mais son secret espoir C'est un jour d'être star Un peu de fantaisie Juste un peu de magie Un éclair et c'est tout Et Creamy va chanter pour vous
Pampulilu, pouvoir magique Pampulilu, c'est fantastique
nitokris a écrit :dis donc mon cherie ca va barder , on avais fait un compromis hier non?
oui c'est vrai je recommencerai plus promis
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
mais si je tm tjrs nito (L)
et pi on sen fiche du devoir
et il é génial ton surnom
ça changera de yuki ^^
mais je ne sais tjrs pa ce ke c le comproomi entre toi et pioupiou ^^
:p
Yu'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
merci , meme si c'est pour me faire plaisir ke tu dis tout ça...Et pour le compromis ...kom dirais ta mere surement :"on en reparlera kan tu sera majeur ":green: