C'est ki le plu fort !!!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Mer 17 Avr 2002, 13:37

Décidément les filles sur ce forum font preuve de bcp de tact et de self-control...
Moi franchement j'lui aurais fait fait bouffer son rayon delta à l'aut bouffon de Cobra2ka...mais bon tlm sait ke chu violent...lol

p.s : Cobra2ka je n'ai k'une chose à dire :
GRRRRRRRRRRR !
ryo.saeba

Message par bunny » Mer 17 Avr 2002, 14:21

Wouaou... snif...

Bunny *sort un mouchoir*

Chuis super émue par le post aussi gentil qu'Eno a écrit à mon sujet... c'est trop... snif... :wink:

Nan, c'est vrai, chuis touchée, et ryo, effectivement, je suis très diplomate, je n'arrive même pas à mettre en liste ignore les gens qui m'agacent sur un chan et quand on me met op sur un chan pour me donner le pouvoir de kicker un casse-pied, je ne le fais pas (enfin tant qu'on m'insulte pas, je garde mon self-controle ^^).
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par cobra2ka » Mer 17 Avr 2002, 16:37

je sais que c'était que pour me vanner,je ne suis pas agressif surtout pas pour un dessin animé,je suis deja content que des personnes s'interesent au dessin animé des70,80et90
mais j'ai joué le jeu tu m'a chambrer,je t'ai chambrer mais en revenat sur les mangas,je suis étonné que t'as pas aimé le film cobra,ok,il ya pas la même dominique mais l'histoire est super même les musiques sont bien
et pour Ryo,Armanoide est super interresant,elle a des sentiments caché pour cobra,ça se sent et elle bourine pas comme laura,tu veux ma massue dans tous les episode ,ça saoule
mais si ryo adore qu'on le tape sur la tête tant mieux pour lui
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Mer 17 Avr 2002, 17:01

je devais lire la 3éme page avant de poster car je ne savais pas que Mrgrosbras voulait me faire bouffer mon rayon delta mais ce cher ryo ne sait pas que en réalité je n'ai pas de rayon delta,c'est faux,petit et même si il existait ,on ne peux pas manger des choses métalliques,on t'as pas appris ça?décidamment tu regardais trop de dessin-animés quand tu étais petit.:grin

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-17 18:03 ]</font>
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 17 Avr 2002, 19:48

Normalement là je te répondrais plein de gentils mots mais comme je respecte bcq tous les gens qui se sont fatigués à mettre en place ce forum, je préfère ne rien dire...pour ne pas gâcher la bonne humeur omniprésente en ces lieux.
ryo.saeba

Message par ryo.saeba » Mer 17 Avr 2002, 20:09

Si j'ai pas été clair dans mon dernier post Cobra2ka, je m'explique.
Je trouverais bien dommage qu'on se serve du forum pour régler nos comptes alors que j'ai rien contre toi...t'as qd même le droit de préférer Cobra surtout que c'est pas mal comme série. Et je suis sincèrement désolé si tu l'as mal pris...
ryo.saeba

Message par Jarod » Mer 17 Avr 2002, 20:57

Je propose une trêve, vous effrayez mon petit coeur d'enfant. :cool:
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior

Message(s) : 180

Message par ryo.saeba » Mer 17 Avr 2002, 23:47

Garde ton calme jarod, respire..., vala, envolé le babibel jaune....LOL

Avt d'en finir avec cette discussion je voudrais qd même rajouter qqchose.....euh cobra2ka...c qd même ryo le plus fort.....LOL....et pas l'aut tarlouze avec son rayon ds le bras....mDr
Allez bonne nuit et sans rancunes.
ryo.saeba

Message par cobra2ka » Jeu 18 Avr 2002, 06:38

hey,il faut avoir le sens de l'humour,moi j'aime bien quand il ya débat,quand tout le monde est d'accord,c'est un peu chiant mais sans rancune
en revenant sur le sujet qui est le plus fort?il faut etre logique,on peut aimer nicky larsson par rapport à cobra mais le plus fort est surement cobra car c'est un cyborg qui peut casser avec une seule main pal mal de truc ,c'est normal l'histoire se passe dans le futur,c'est pourquoi je disais que la question ne se posait même pas.moi je prefere batman que superman mais je sais que superman est plus fort que batman,on peut etre fans d'une série sans pour autant croire que son héros est le plus fort en tout,je sais que plein d'héros peut le battre cobra. mais en effet j'ai aussi critiquer la qualité de la série larsson car j'aime pas mais je voulais résumé mon gout mais ça c'etait un autre débat
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Pourrave » Jeu 18 Avr 2002, 22:28

Je sui daccord pour Cobra !!!!!
Mai alor la pour Superman je sui désolé mai c'est Batman le plu fort (a savoir la seul personne ki aurai pu tuer Superman ref : Dark Night) Et si sa vous suffi pa liser le DK2 ki vien de sortir !!!! :razz:
Je suis une merde !
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 151

Message par blackghost » Jeu 18 Avr 2002, 23:21

POURRAVE PRESIDENT
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Ven 19 Avr 2002, 07:50

c'est vrai que lorsque j'ai vu le dessin animé-batman où il yavait le tandem superman et batman, superman parraisait plus fort que batman mais batman parrassait plus malin,il bourinait moins que superman et de tout façon super a un point faible le criptanium, batman peut s'en servir,je crois que bat a déjà menacé super avec du cript :lol: car ils étaient en désacord
j'ai aussi aimer le tandem de spiderman et batman :wink:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-19 08:54 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-19 08:55 ]</font>
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Invité » Ven 19 Avr 2002, 10:50

d'abord le plus tor, c'est Albafort NA :razz:
heu..............ooops désolé............ :wink:
d'abord le plus fort, c'est Albator NA :razz:
(c'est mieux dans ce sens) :lol:
Invité

Message par Pourrave » Ven 19 Avr 2002, 13:54

Spiderman Batman, sa déchire se son les plu fort d'ailleur chacun de leur boukin son exellen (bien meilleur ke Superman) !!!!
Sinon le plu fort c'est le Marsupilami :razz:
Je suis une merde !
Pourrave

Message(s) : 151

Message par Fanch89 » Ven 19 Avr 2002, 19:49

NON !!! C'est l'éléphant !!!!

Image

http://toma.d.free.fr/Cite/content.mp3
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89

Message(s) : 878

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA