«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
bon la nuit est passée, batman et catwoman disparaissent pour pas etre censurés et j espere qu'ils ont fait le menage derriere eux parce toute cette nourriture dans mon bloc...
euh.... faut mettre un ecriteau^^
en tout cas quand vous sortez: bloc nikel!!
et j'espere qu'avec la chaleur que vous avez degagé, le jacques n'a pas trop fondu!
euh , je crois ke vous pourrez vous en occuper tout de suite apres kon est fait le menage, il tire une de ces tronches , jacques tu veux poser un pâté, c'est normal k'il soit tout vert?