Ouais je préférais largement Jean-Michel Blottière (Jean-Mimi pour les intimes), Delphine et les autres humains. Avec eux qui présentaient, j'avais pas l'impression d'être pris pour un gros débile.
la tout de suite ca me dit rien, je vais faire quelques recherches pour voir si ca me ranimera quelques souvenirs
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
J'ai revu des episodes recemment :) ... ça repassait sur canal J
Ils on repassés les principaux avec bruno qui part de l'abbaye ... la decouverte de la crypte ... lanniversaire de "la ptite souris", les vols dans le super marché par Léo ...
J'ai eu le souvenir de cette serie lors du passage d'un clip de julien clerc il me semble ... ou figurait "Amandine" la casse-cou :)
J'ai cherché pendant assez longtemps sans rien trouver sur cette série :s mais si je retombe sur kkchoz je relaisseré un message :)