par cobra2ka » Mar 26 Nov 2002, 17:32
il yen a plein,scott bakula,al bundy,Tom cruise,bruce willis,rocco,david duchovny, gilian anderson...
j'ai bien aimé luke perry dans oz ,j'aime bien les acteurs qui part de rien(bervelly hill) pour atterir sur des bonne série.J'aime bien les acteurs qui ne reprend pas les même rôles,comme johnny depp qui a tout fait pour enlever son image de jeune premier pour faire du cinéma.
je n'oublie pas celui qui a fait le personnage de kévin Arnold et tous les comedien d'hartley et des années collèges.
en fait les bon comédiens,c'est ceux qui arrivent à trouver des bonne série.(le réalisateur est tres important ainsi que le doublage français.
sinon c'est ceux qui peut interpréter comme denzel washington ou freeman,Robert de Niro
sinon Wesley Snipes c'est mon acteur préféré pour les film d'action avec keanu Reave qui faisait aussi des film d'auteur(mais il a fait des sales film ce keanu Reave).
je repete un bon comedien doit choisir des bon film selon moi.(à part les débutant),c'est comme ça que je choisi mes comédiens préféré.(même si je peux remarqué parfois ceux qui interprété tres bien un roles)
par exemple, j'ai bien aimé l'interprétation du comedien qui a fait othello.