Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
xyneli a écrit :Ighmarr a écrit :
par contre, je ne pouvais pas laisser passer ca :
Vous remarquerez que pour avoir de la poigne, de la cervelle, du talent et du coeur, il faut 4 "blondes", la ou il ne faut qu'un homme![]()
![]()
et c'est qui cet homme? (reponds surtout pas toi stp!ça montrerait surtout que t'as les chevilles enflées!)
nitokris a écrit :En ce ki concerne la journée de la femme elle est tout a fait dû, car toute l'année on se tape : la bouffe , le menage, les course , les gamins , le boulot et surtout VOUS
nitokris a écrit :ighmarr , ce ke tu dis est vile et bas , et je crois k'avec ce ke tu viens de dire tu vas t'attirer la haine des femmes en general
xyneli a écrit ::grognon: tu vas voir que ya pas que le balai qu'on sait manier!!(même si jsuis pas blonde!)
nitokris a écrit :tu vaux meme pas la peine k'on te reponde
xyneli a écrit :t'es pire qu'un mechant, t'es un macho!!
nitokris a écrit :t'es un gentil mechant , eh bien prouve le et fais toi pardonner!!!
Ighmarr a écrit : euh, désolé, lyon ca fait trop loin de Paris pour que je vienne me faire pardonner![]()
![]()
![]()
le tgv et l'avion cela existe!!!!/me entend un rugissement provenant du sud, la terre tremble. ki ca mon piou?/me numérote ses abatis. kestion de blonde mais "traduction possible"?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité