animaux

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

animaux

Message par skydawnjade » Jeu 03 Mars 2005, 15:04

je cherche la fin et le nom d'un dessin animé qui passait il y a bien une dizaine d'années. ça racontait le voyage d'animaux de la foret. On avait détruit leur bois et ils voulaient en trouver un autre. Je me souviens qu'il y avait un renard, un blaireau et plein d'autre animaux encore. Je ne me souviens ni du titre, ni de la fin. Quelqu'un d'autre aurait meilleure mémoire que moi?
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Re: animaux

Message par Ben*Baker » Jeu 03 Mars 2005, 17:16

skydawnjade a écrit :je cherche la fin et le nom d'un dessin animé qui passait il y a bien une dizaine d'années. ça racontait le voyage d'animaux de la foret. On avait détruit leur bois et ils voulaient en trouver un autre. Je me souviens qu'il y avait un renard, un blaireau et plein d'autre animaux encore.

Euh, ce serait pas Les animaux du bois de quat'sous ? (DA que je ne n'ai jamais vu mais qui pourrait correspondre)

Image
Ben*Baker

Message par Yu' » Jeu 03 Mars 2005, 17:42

OH CT GENIAL CE TRUC
mdr
je regardé ça -_-'
yavé le générike ossi kété marran mé je men souvien plu o_o
mdr
ça fé trop bizarre de repenser à ça 0o
si kelkun a des infos sur ce DA, je suis preneuse :D
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Jeu 03 Mars 2005, 18:48

oui c'etait bien mais c'etait triste parce qu'il y avait pleins d'animaux qui mourraient en chemin...
alors, vers la fin (le dernier episode, jm'en souviens plus trop) ils arrivent dans une nouvelle foret et on voit surtout la vie du renard (et d'autre quelques heros comme la taupe, je crois que le vieux blaireau mouura aussi en arrivant mais pas sure).
je me souviens que le renard a une compagne et des enfants. une des filles est tuée je sais plus comment, une autre se met avec le fils du renard ennemi, ce qui plait pas trop au pere, et un fils veut vivre en ville donc il quitte la foret. Il vivra donc dans les egouts, se fera un ami, corbeau je crois, et aura aussi des enfants mais mourra en voulant retourner chez son pere (je crois qu'il etait deja blessé depuis un bout de temps, mais je sais plus comment!)

enfin bon voilà, rien de tres gai... :cry:
Invité

Message par Matt » Jeu 03 Mars 2005, 19:22

Oui, je m'en souviens aussi, j'aimais beaucoup ce DA quand j'étais gosse.

C'était il y a longtemps et je ne m'en souviens plus bien aujourd'hui, d'ailleurs je crois qu'il n'a jamais été rediffusé ( ça passait sur la 3 à l'époque, non ? )
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par nitokris » Jeu 03 Mars 2005, 20:07

je confirme ce n'est passé ke sur france 3 pour les chaines normales, je me souviens aussi du personnage de belette qui fesait souvent des boulettes et de vipere ki jouait le role de la mechante...Si je me souviens bien a un moment ils atterissent en ville...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Matt » Ven 04 Mars 2005, 13:52

Dans le rôle des méchants, y'avait pas aussi les "renards bleus" ?

Si je me souviens bien, je crois qu'il manquait un oeil à leur chef... ou alors c'est mon imagination :indecis:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Invité » Ven 04 Mars 2005, 18:28

oui les renards bleus etaient les ennemis de renard sauf le fils qui etait amoureux de la fille de renard!
et je crois que le chef avait effectivement une blessure, je sais plus si c'etait l'oeil ou l'oreille!!

quand à vipere elle n'aimait pas beaucoup belette qui s'obstinait à aller la deranger! qu'est ce qu'elle etait enervante cette belette!!
Invité

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 18:50

ce n'etais pas des renards bleu , mais des loups ki etaient gris.et je crois ke c'etait un oeil et non une oreille qui était abimé d'ailleur je crois ke son nom était "le balafré"...

Montesquieu.
nitokris

Message par Invité » Ven 04 Mars 2005, 19:02

:indecis: moi aussi je suis absolument presque sure que c'etait des renards bleus!
Invité

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 19:21

partons dans la recherche "renards ou loups?"

Montesquieu.
nitokris

Message par Invité » Ven 04 Mars 2005, 19:45

moi je dirais renard! en plus le fils et la fille sont ensemble donc ils doivent etre de la meme espece! enfin en théorie, apres c'est un dessin animé!
puis j'ai essayé de rechercher mais je trouve pas grand chose!
Invité

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 20:18

moi non plus ,c'est grave kan meme , ki peut venir a notre aide et nous demontrer avec preuve a l'appuie si c'est un renard ou un loup...

Montesquieu.
nitokris

Message par Invité » Ven 04 Mars 2005, 20:36

moi je vois un rebard bleu mais on pourrait croire en un loup gris c'est vrai
Image
par contre la on voit bien le bleu! Image Image
Invité

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 21:55

je veux bien croire k'il se ressemble physiquement , mais sincerement les enfants vous avez deja vu un renard bleu gris dans la nature ? Pas moi et puis moi je suis sur ke son nom c'etait le balafré!je refute cette preuve désolé xy , mais cela n'est pas suffisant pour me prouvé que c'est un renard...kelk'un d'autre pour une preuve?

Montesquieu.
nitokris

Suivant

Retour vers Les Animes