nitokris a écrit :PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Blacky
BINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ayi , je crois bien ke c'est ces préférées...je crois k'il serai pret a se binguer la tete plus souvent si ...je pourais faire la meme chose avec mon cherie d'ailleur , j'ai la meme dans le dos ... je pourrais kom ça m'offrir/me vais chercher 1 papier kdo a ma taille...
/me t'explik: ¤les roses bleu sont les preferées de blacky
¤ ils se laissera surement taper dessus si a chak fois tu viens le consoler avec
¤ j'ai la meme rose tatouer dans le dos
¤ je pourais donc m'offrir a piou kan il se fera binguer en retour....